CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

nivekh794
nivekh794
Niveau 3
03 septembre 2008 à 16:25:11

est ce q il y aura des sanction pour ceux qui quitte les match en ligne merci pour vos reponse.

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:42:33

oui

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
03 septembre 2008 à 16:44:47

et j'avoue que ce n'est pas plus mal .. mais euh je sais plus trop : je crois que : si l'adversaire quitte durant les premieres minutes de jeu : c'est considéré comme une erreur de connexion .. mais s'il y a déjà une bonne partie du match effectuée : sa réputation sera ternie et ce sera l'IA qui prendra place .. a ce que j'ai vu

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
03 septembre 2008 à 16:50:26

j'espere que marouane fellaini sera modélisé
il a explosé 2 record
20 milions d euro, transfert belge le plus important de tout les temps et le plus chere transfert de tous les temps pour everton, il est egalement dans le top 10 mondial des futurs grands joueurs,il n'a que 20 ans

nivekh794
nivekh794
Niveau 3
03 septembre 2008 à 17:06:27

merci alex fofo pour ta reponse car j en ai un peut marre a euro 08 les gars arette pas de se deconnecter entre sa et les gars qui tacle sans arret par derriere.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:11:50

pq Kompany ne pourrait pas jouer à gauche de la défense mat-king ??

il a déja été positionné là en equipe nationale :)

fin soit :)

Hors sujet de tte facon :)

et en ce qui concerne les nouvelles equipes nationales, c'est vrai que j'aimerai savoir aussi lesquelles ont été rajoutées :)

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:19:23

Album CD Collector EA Sports

1 - Gnarls Barkley - Crazy ( NBA Live 07 )
2 - Franz Ferdinand - Take Me Out ( NHL 05 )
3 - Keane - Is It Any Wonder ( NFL 07 )
4 - Kyo - Contact ( Fifa 06 )
5 - Jason Aldean - Johnny Cash ( Nascar 08 )
6 - Gorillaz ( Fifa 02 )
7 - Timbaland- The Way I Are ( NBA Live 08 )
8 - Tokio Hotel - Ready, Set, Go ( NHL 09 )
9 - Audioslave - Revelations ( NFL 06 )
10 - Tony Parker - Balance toi ( NBA Live 08 )
11 - Trent Tomlinson - Country is my Rock ( Nascar 06 )
12 - Kaiser Chiefs - Saturday Night ( NHL 07 )
13 - Hoosbatank ( NFL 05 )
14 - Moby - Bodyrock ( Fifa 01 )
15 - The Black Keys - Strange Times ( Nascar 09 )
16 - Snoop Dogg - Get Live ( NBA Live 03 )
17 - Sum 41 - Makes No Difference ( NHL 02 )
18 - Bon Jovi - Everyday ( NFL 03 )
19 - Fat Boy Slim - The Rockafeller Skank ( Fifa 99 )
20 - Sean Paul - Top of the Game ( NBA Live 04 )
21 - Black Eyed Peas - Elephunk - 01 - Hands Up ( NBA Live 04 )
22 - Fall Out Boy - Our Lawyer Told Us.. ( NHL 06 )
23 - The Bravery - Believe ( NFL 08 )
24 - Scissor Sisters - Take Your Mama Out ( Fifa 05 )

Liens

http://www.megaupload.com/?d=8E2WJME9

CD Collector Fifa

1 Blur - Song ( Fifa 98 )
2 Fat Boy Slim - The Rockafeller Skank ( Fifa 99 )
3 Robbie Williams - Theme Song ( Fifa 2000 )
4 Moby - Bodyrock ( Fifa 2001 )
5 Gorillaz - Theme Song ( Fifa 2002 )
6 Fatboy Slim - Timo Mass - To Get Down ( Fifa 03 )
7 Kings of Leon - Red Morning Light ( Fifa 04 )
8 The Caesars - Jerk it out ( Fifa 04 )
9 The Jam - A Town Called Malice ( Fifa 04 )
10 The Mark Ronson- L.S.F. feat. Kasabian ( Fifa 04 )
11 The Stone Roses - Fools Gold ( Fifa 04 )
12 franz ferdinand- tell her tonight ( Fifa 05 )
13 INXS - What You Need ( Fifa 05 )
14 Paul Oakenfold - Beautiful Goal (EA Sports Football Theme ) ( Fifa 05 )
15 Scissor Sisters - Take Your Mama Out ( Fifa 05 )
16 Jamiroquai - Feels Just Like It Should ( Fifa 06 )
17 kyo-contact ( Fifa 06 )
18 Mando Diao-God Knows ( Fifa 06 )
19 Malibu Stacy - Los AnGeles ( Fifa 07 )
20 Muse - Supermassive Black Hole ( Fifa 07 )
21 Young Love - Discotech ( Fifa 07 )
22 Robyn - Bum Like You ( Fifa 08 )
23 Superbus - Butterfly ( Fifa 08 )
24 Travis - Closer ( Fifa 08 )
25 Gonzales - Working Together ( Fifa 09 )
26 Junkie XL ft. Electrocute - Mad Pursuit ( Fifa 09 )
27 Duffy - Merci ( Remix ) ( Fifa 09 )

Liens

http://www.megaupload.com/?d=GIR9MHWK

CD Fifa 09

Track Liste

1 - The Kooks - Always Where I Need To Be
2 - Chromeo - Bonafied Lovin
3 - Gonzales - Working Together (Boys Noize Vox Mix)
4 - Duffy - Mercy
5 - Junkie XL ft. Electrocute - Mad Pursuit
6 - Reverend And The Makers - Open Your Window
7 - Black Kids - Im Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You (The Twelves Remix)
8 - The Veronicas - Untouched
9 - Sam Sparrow - Black & Gold
10 - Lykke Li - I'm Good, I'm Gone
11 - Hot Chip - Ready For The Floor
12 - Foals - Olympic Airways
13 - Damian Marley - Gang War Riddim(Somethin
14 - The Script - The End Where I Begin
15 - Cut Copy - Lights And Music
16 - ladytron-runaway

Cliquez sur le lien

http://www.megaupload.com/?d=2VY4HFNT

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 17:34:41

tu parle avec moi 'genkidama27'

mais en fifa 07 j'ai vu qu'il peux joué en arG

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
03 septembre 2008 à 17:42:15

en attendant Pitard tu as mis un triple post qui prend de la place... bon c'est pas grave, et en carrière les budget des clubs seront pareils ou aussi élevé ??

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 17:47:40

merci pour ton astuce mais comment en fait une modification on salaire de joueur

Enthousiasme
Enthousiasme
Niveau 6
03 septembre 2008 à 17:50:32

Bonjour,je vais acheter mon premier jeu de Foot pc,car le seul que j'ai c'est Fifa04 sur Gba :o))

pes ou fifa ? :o))

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:00:48

tes sure le forum de fifa 09 tu t' attend a quoi comme reponse ???

Pitard94
Pitard94
Niveau 2
03 septembre 2008 à 18:02:44

les meilleurs jeux de foot sont fifa 06 et fifa 2005 et coupe du monde de la fifa 2006

Enthousiasme
Enthousiasme
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:09:14

Je veux un jeu 2009 :o))

manito33
manito33
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:13:47

salut a tous je débarque sur ce forum ki d'ailleur ,faut le dire,déchire grace a tous ce ki s'arrache a droite a gauche pour chopé ttes les info fifa 09......dc merci.....

.....ensuite ENTHOUSIASME ce ke je peux te conseiller c une console next gen avec fifa 09 ki va etre une tuerie....léce tombé le pc..

ankourage
ankourage
Niveau 2
03 septembre 2008 à 18:17:14

Enthousiasme:
"Je veux un jeu 2009"

t'est sur? nan parske moi je voulais te proposer FIFA 1322 av.JC, IL DECHIRE !!!!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:20:12

A VOIR ABSOLUMENT

http://fifa-foot.xooit.fr/t282-FIFA-09-Presentation-Complet-du-Jeux.htm#p1818

Présentation complet du Jeux

Juliienn
Juliienn
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:20:43

Salut a tous sa fai un moment que j ai vu que les condition climatique peuvent changer mais cela concerne le soleil a la pluie mais est ce que le jour a la nuit fai aussi parti de ces changement??? (si on se refaire au trailer oui enfin je croi)

Enthousiasme
Enthousiasme
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:21:05

Merci :o))

Pourquoi êtes vous agressifs? :o))

gunners-fcgb
gunners-fcgb
Niveau 5
03 septembre 2008 à 18:27:50

ouai super ta video sauzé maintenant on c tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment