merci sauzée pour ta video on a plus de questions maintenant !
PS : c'est tellemnt bo que je viens de me pisser dans le froc
lo-simon
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:30:00
quelqu'un pourrait mettre un récapitulatif des nouveautés questions championnats ???
Sur PS2 c'est mieux Fifa ou PES ???
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:30:10
Merde pas de championnat Argentin c est quoi cettE Merde....
Faut espéré que ce n est pas le CD Officiel , mais qu une sorte de demo
lo-simon
Niveau 3
03 septembre 2008 à 18:31:31
ho merde pas d'argentinaaaaaaaaa putain quelle connerie
y a le russe au moins ???
]ultime_goku[
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:31:56
c'est l'officiel
Sauzee
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:33:21
Par contre pour le mode live saison une ligue sera gratuite et ils attendent 1 ou 2 semaine pour savoir si le reste est payant parcontre on pourra activé ou desactivé les blessure
Romrom500
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:34:43
ca c'est bien !
Enthousiasme
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:35:09
Sauzee -> Il y a quoi comme nouvelle sélection nationale ?