CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

juju690000
juju690000
Niveau 2
19 avril 2008 à 13:31:15

-Mikelight- :fete:

-tugui3310- :fete:

-higouls(ou higol un truc comme ca!)

-derenoths

-moi(lol) :dehors:

Et vous qu'elle est votre top 5 francais?

tugui33
tugui33
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:10:47

Merci de me mettre dans ton top 5 c'est koi ton id?

moi mon top 5 c'est:
-->[AVA]mechAarma

-->mikelight

-->[DTC]titi(pikou)

-->[DTC](titi)pikou

-->[FR]SKYMARTIAL

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
19 avril 2008 à 14:22:57

-MechAArmA (trop fort)

-Mikelight (extra en aerien)

-Higols (pourquoi pas mais il y a mieu je pensse)

apres?

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:02:18

pardon pour ce post!pour info Mikelight est Belge

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:47:34

Mais que O_o? Et cleme26 où qu'il est lol C'est le pilote de hawk le plus fort que j'ai pu rencontrer ^^

juju690000
juju690000
Niveau 2
20 avril 2008 à 17:54:49

cleme26?????ca doit etre le meilleur pilote des aviateur 1er classe :lol:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:29:15

La Team MkS recrute, rendez-vous sur notre forum pour en savoir + ! http://teammks.xooit.fr

A bientôt !!!

antoreille
antoreille
Niveau 6
21 avril 2008 à 21:39:31

salut a tous
j'ai joué cleme26, il est effectivement tres tres fort, quant a mechaarma, on m'a dit que c'etait une vrai bombe, mais je l'ai pas encore joué en warhawk, j'ai hate (de me faire defoncer)!!
en tous cas le joueur le plus fort que j'ai jamais joué et de loin est moe734, un general americain et croyez moi les gars, ce mec connait son sujet, donc si vous le croisez en l'air....Barrez vous!!

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
21 avril 2008 à 21:42:01

juju690000 > Joue contre lui et tu verras...

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:07:44

Mechaarma ?
Tssss
Moe734 ?
Tssss
p'tit joueur ca....

Vous voulez une vrai star ? Un mec qui fait trembler les serveurs ? un mec qui te prend sur terre comme en air ? Un mec qui rank comme un porc ?

[tecktorom] :ok:
Lui il te retourne comme il veut :oui:

:dehors:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:03:42

1_Thesquare88 et easyboost
2_mikelight
3_cleme26
4_MechArma
5_m4467 et moi (lol)

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:52:34

Moi, je me classe par rapport a la partie de tout a l'heure ( BM exclusif : zone et Cdd) j'ai été 2foi 1er et 1foi 4e...

Donc pour moi

2e_ LeX93160

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:16:16

:rire: Moi personnellement je n'ai jamais eu aucune insulte de sa part.

Il m'apprend même a piloter le warhawk en mode pro en ce moment. :-)))

lsd29
lsd29
Niveau 3
22 avril 2008 à 23:08:35

derenoth tres fort !!!

mecharma peut etre fort mais se barre trop vite des parties lorsqu'il est sous pression !!!

apres je sais pas trop !!!

kikappoo des wlan

apres je sais pas trop je joue bcp avec les jap et us et là y'en a des sacrés !!!

apres y'a moi !!!! :-) :ange: :up:

tugui33
tugui33
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:44:41

tu mescuze street leader mais j suis pas du tout d'accord avec ton classement surtout au sujet d'une personne que tu as mis 5eme c'est m4467 c'est le genre de mec qui pourrie le jeu qui te bannie si tu le tue un peux trop malheuresement y en a beaucoup comme lui et puis quand tu est chef d'escadron avec 130000 pts d'equipe et 12000 combats sur un ratio de 0.99 tu merite pas une place de 5°eme.par contre toi ta l'air au dessus tu la merite certainement plus que lui

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:55:35

merci tugui33 mais bon ... il est bon quand meme m4

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:59:25

m4467 c'est aussi le mec qui se barre dans l'autre équipe dès qu'il perd. comme hier soir, on fesait un petit Cdd sur la new map de brokne mirror, j'étais avec Tugui et il y avait m4467. on était que 5 à jouer et les autres étaient 2 ou 3 de plus, on se fesait un peu défoncé quand même et hop m4467 est partie dans l'autre équipe. vla les rigolos quand même. enfin Bon, s'il est content après, tant mieux pour lui.

tugui33
tugui33
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:31:50

kyz +1

et non street leader je suis pas d'accord il n'est pas bon pour le grade qu'il as quand j'ai rejoint hier il avait 5 victimes pour une 20aine de morts et vous etiez 3 ou 4 en plus et ca sur 2 partie enfin bon passons..........

antoreille
antoreille
Niveau 6
23 avril 2008 à 14:53:53

ah une petite question a vous tous: est ce que vous pilotez en pro ou normal ?
c'est juste pour avoir une idee, y'en a beaucoup qui ne parle que du mode pro, mais quand j'en vois certains jouer en normal, t'as plutot interet a etre en mode super pro !!

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:20:08

Tugui et moi, on jou en mode pro. c'est différent, ça fait tourner la tête énormément aussi. hein? mon pote.

La vidéo du moment