salut a tous
j'ai joué cleme26, il est effectivement tres tres fort, quant a mechaarma, on m'a dit que c'etait une vrai bombe, mais je l'ai pas encore joué en warhawk, j'ai hate (de me faire defoncer)!!
en tous cas le joueur le plus fort que j'ai jamais joué et de loin est moe734, un general americain et croyez moi les gars, ce mec connait son sujet, donc si vous le croisez en l'air....Barrez vous!!