Tout ce long discours pour se justifier quand fait vous ne participez pas au tournoi car vous avez peur de perdre ....
c'est lamentable on dirait des GS
Quand a toute les debilités que je vois ecrit ANPE , 35 ans , l'été qui aproche a marseille je vois pas le rapport ....
ça a ni queue ni tete calme toi car sinon je vais bientot te recevoir la ou je travaille
et oui mon enfant etant fonctionnaire je ne risque pas de pointer a L'ANPE par contre toi tu risque d'avoir du mal a trouver un emploie
je suis heureux que tu t'invente une pseudo vie a deux balles.....
Kan a faire la fete tout lété mon gar si tu crois que je sais pas ce que c'est va te jeter
g ete serveur a la maronaise et au bazard kan j'avais ton age et sans parlé du Red Lion de la pointe rouge et ce plusieurs année d'afilé donc inutile de te dire la vie de reve que j'ai mené gonzesse et fiesta a gogo pendant que toi tu te pignole a gogo .gt VIP au milenium toute les semaine ils me telephonaient pour savoir si il me gardé une table pour moi et la donslip family MDR .....(les lieu les plus branchés de MARSEILLE etait mon fief )
alors va donc zoner sur des banc a boire de la VALSTAR avec tes pote du quartier et va te jetter .
maintenant l'ete en ce qui me concerne je traine plutot vers st tropez ou monpelier .. jy serais tout le moi daout mon gar villa avec piscine et yacht de colégue friqué .....
tchao le beauf macharmachin et jimzy