CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
19 mai 2008 à 18:16:09

euh c'est pas pour en remettre une couche mais ya un moment j'avais croisé mechaarma et envoyé une invite pasque je le trouvai bon et puis je l'ai dégagé quand j'ai vu ses stats de rankup (à une époque où j'étais un ayatollah du rank aussi, depuis ça va mieux)

alors pour quelqu'un qui se pignole sur les stats des autres ça la fout mal

bon c'est sûrement un bon joueur hein j'dis pas...

sil20364
sil20364
Niveau 5
19 mai 2008 à 18:58:11

salut a tous pourquoi vous prendre la tete ???
j ai deja fais des partie avec :
titipikou
tugui
donslip
jimzy
oorioon
et je peu vous dire que vous etes tous de tres bon aviateur

alors pourquoi vous prendre la tete ???
(pour le tournoi aviateur 1 vs 1 faite le en aller retour car on peu etre bon comme nul )

[P3L]looping364

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:23:53

looping moi je me prenais pas la tete jusqu a que l on m insulte

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 19:34:52

moi je pensais peut etre a un truc comme une saison comme au foot en fait ce sera long mais a mon avis c que qui sera le mieu pour etre le plus equitable possible .mais bon c pas moi qui décidera
on a meme la possibilité de faire ça via un site internet de tournoi que giorgio13 a quasiment fini de mettre au point .ou il faudra poster la foto de fin de match a chaque fois pour valider la victoire (je pênse que c pas complique a faire qui na pas un APN chez lui ou un tel portable qui prend des foto .)

chaque victoire raportera 1 point , un nul(lol) 0 point et une defaite -1

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 19:36:23

mais bon on pourai sen passer (des foto) mais jai peur que la mauvaise foi de certain ne gache la fete ...

sil20364
sil20364
Niveau 5
19 mai 2008 à 19:57:02

votre tournoi es sympa moi je peu pas y apparticipé car je suis a aviateur
mais faite votre tournoi en aller retour

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:45:32

je comprend mieux qu'il n'y ait pas la paix sur terre... Voir une bande de petit nerveux de la manette être prêt a s'étriper pour savoir qui est le meilleur en warhawk... Ce qui me fait délirer c'est que dans la bande y en a qu'on peut être même pas leur permis de conduire... Mdr
vous inquiètez pas les mecs si vous avez besoin de vous sentir fort venez me retrouver sur wh moi j'suis nul en avion.

lsd29
lsd29
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:53:31

franchement je vois pas l'interet des stats parce que le rank up fausse un peu tout ça !!! (mais cela reste un choix d'en faire ou pas !!! je ne juge pas je constate !! mea culpa !!) apres c sure que il y a je pense un bon nombre de bons joueurs qui sont present sur ce topic mais je pense pas que cet etat d'esprit soit interessant !!! et franchement je me suis inscrit sur ce tournoi 1vs1 parce que vu les noms et vu les posts de chacun ça me semblait pouvoir etre l'occasion de rencontrer de bons joueurs dans une bonne ambiance (sans avoir droit a des insultes ou quoi que ce soit apres un bon affrontement !!) je perds j'aprrendrais, je gagne je boirais un coup en l'honneur de mon valeureux adversaire (mais bon tant qu'a faire je me prendrais bien une bonne cuite !!! lol :desole: :dehors: )

je pense que l'honneur et le respect doivent etre de mise pour ce tournoi !!! pas d'autres insultes on est grand maintenant et une discussion objective est de rigueur !!!

lsd29
lsd29
Niveau 3
19 mai 2008 à 22:13:50

c'est bien jimzy t'es un gars intelligent !!! ça ce sent tout de suite a tes propos !!! avant de dire que certains ecrivent mal essaye de le faire dans un post où toi meme tu sauras le faire !!! (fais gaffe il se pourrait toi aussi qu'un jour tu finisse à l'ANPE donc lache ton pad et vas bosser ton orthographe et tes conjugaisons)

arrete de t'attaquer a tout le monde sans raison si t'a un probleme avec ce forum parce qu'il y a trop de trolls et de noobs (vos 2 mots de vocabulaire preferes apparemment !!!) et bien ne vient plus y poster tout simplement !!! comme ça tu te feras plus em...... et tu n'em........ plus les autres !!!

parce que un anti-troll trollant bien est un bon trolleur !!! donc apparemment tu es pour l'instant pas mieux que nous

donc laisse les gens qui essayent de discuter tranquille pour faire avancer les choses et va faire ta petite gueguerre dans ton coin et c'est bien t'es le meilleur et va en faire ce que tu veux dans ce meme endroit cité precedemment !!

merci de ton attention

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:49:02

Yo les gens , bon d'abord DONSLIP aparement a 35ans tu n'as pas grand choses a faire a part essayer de poster des choses ( flood de trolplus du kikoololisme en puissance ) alors ecoute l'ete approche a Marseille je vais me regaler pense a moi derriere ton ecran ;p et va faire des gosses troll ^^.

Ensuite Laverdure 2k7 un parmis des centaines a m'envoyer des demandes d'amis ( LOL ) je t'ai pas acceptee alors comment aurais tu vu mes stats ? mdr bref tu te souvien de moi moi je t'avais zaper un gros beauf en Warhawk mais aparement tu te souviens de moi c'est que j'ai du bien de demolir ( heureux de l'apprendre bref )

Alors ecoutez bien vous voulez me defiez moi ou Jimzy ? aucun probleme , aparemment vous ne me croyez pas pour la manette et ben sachez que ce que je raconte est vrai chere(es) trollz , je posterais la video du joystik de la manette
Ohhhh me dite pas que sa vous interessent pas vous etes bien ici :D .
Je poste tes msg PSN titipikou ? pour voir ton niveau de prostitution ? avec les demandes d'amis de tugui et les autres ? non ?
parcqu'aparement a part me critiquer de dalleux des stats vous savez pas faire grand choses a part vous la racontez

OUI j'ai fait du RANKUP OUI je l'ai annoncer sur le forum de sony et alors ? 3700 points sa va tuer mes stats ? renballe tes 20000 frag mdr 10000morts un "MDR" suffira pour ma part allez ciao noobz

Quand a anatoreille jsai pas trop quoi te dire eclate toi a ton tournoi de PGM ;o et frag bien tu voit je voit ton serveur dans la liste et jme dit tellement tu est un nb je prend meme pas la peine de venir te casser le cul et titipikou la derniere fois jtai casser le cul sur ton serv :O et Tugui genre je t'ai fragger une fois mdr allez rajoute moi sur le psn et je joue avec ma manette neuve ok ? quand t'est dispo , koudboul ausssi pas de probleme ;) , dsl si sa choque certain mais voila je me laissse pas traiter ou pseudo classer par des no brain et des noobs ( debutants )
Allez bye les gens
PS : j'habite a marseille gangstapikou , quand a ton numero va sur un forum homo .

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:51:36

ah oui et un dernier post lsd29 tu veux duel toi aussi ? parcque aparement ici vous racontez bien vos vies pour un fofo de jeux , et quand a ceux qui doute de notre integritee dans la societe pas de pb tkt pas on t'enverras nos tofs un jour :p allez byeeeeeee

ndal59
ndal59
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:24:45

UNE CHOSE A DIRE KOUDOU FAIRE TA GRANDE GUELLE CONNARD !!!!!!!!!!!!!

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 23:39:36

Tout ce long discours pour se justifier quand fait vous ne participez pas au tournoi car vous avez peur de perdre ....

c'est lamentable on dirait des GS

Quand a toute les debilités que je vois ecrit ANPE , 35 ans , l'été qui aproche a marseille je vois pas le rapport ....
ça a ni queue ni tete calme toi car sinon je vais bientot te recevoir la ou je travaille

et oui mon enfant etant fonctionnaire je ne risque pas de pointer a L'ANPE par contre toi tu risque d'avoir du mal a trouver un emploie

je suis heureux que tu t'invente une pseudo vie a deux balles.....

Kan a faire la fete tout lété mon gar si tu crois que je sais pas ce que c'est va te jeter

g ete serveur a la maronaise et au bazard kan j'avais ton age et sans parlé du Red Lion de la pointe rouge et ce plusieurs année d'afilé donc inutile de te dire la vie de reve que j'ai mené gonzesse et fiesta a gogo pendant que toi tu te pignole a gogo .gt VIP au milenium toute les semaine ils me telephonaient pour savoir si il me gardé une table pour moi et la donslip family MDR .....(les lieu les plus branchés de MARSEILLE etait mon fief )

alors va donc zoner sur des banc a boire de la VALSTAR avec tes pote du quartier et va te jetter .

maintenant l'ete en ce qui me concerne je traine plutot vers st tropez ou monpelier .. jy serais tout le moi daout mon gar villa avec piscine et yacht de colégue friqué .....

tchao le beauf macharmachin et jimzy

donslip
donslip
Niveau 11
20 mai 2008 à 00:00:45

enfin bref de toute façon vu kon a pas le meme age du tout (tu sors a peine de la crise d'ado )
je te pardonne tu manque de maturité et je sais k'au printemps les hormones des jeunes male sont en ebulition tu dois bourgeonnez du visage alors pense a biactole et au kit bouton percé pour dragué cette été ce sera pratique ......eau precieuse aussi ça marche bien il parait

enfin moi je sais pas ce que c k'ai jamais eu d'acnée

sinon si ça marche pas trop pour toi tu a toujours caramail ou meetic pour te taper des vielles de dépit ...
oubli pas de truquer tes foto ce sera plus facile pour toi .

je pourais continuer comme ça longtemps c pas l'inspiration qui me manque(ayant un bon cerveau 115 que qi ça aide un peu) mais je sais que tu n'en restera pas la tu vas encore venir faire ton gueulard avec ta retorique a deux balle

je cite ""Tugui ta raison je baise qui je veut voir pire JTENCULE.. """

c trop bon ça avec un tel vocabulaire il te prendront meme pas a L'ANPE enfin si ta des souci la bas aussi recontact moi j'ai de tres bonne relation a L'ANPE DE MARSEILLE je t'arrangerais le coup car je sais que tu es jeune .

JimZy
JimZy
Niveau 3
20 mai 2008 à 00:35:10

je sait pas qui sinvente des vies la.. mais ya du haut niveau tocard que tes tkt pas le bazar avec tes 13 14 ans et ton millenium fantome quesque lieu brancher mdrrr et puis parlons de la maronaise ton vieux resto bar au fond de la cuvette des goudes retapissé avec des palissade en bois mal bétonné et tu me parle d'endrois branché ta raison le red lion du devrais y faire un tour et y ramener tes potes les kevins c'est LE CARRE VIP LABAS

parenthese : pk tu nous parle de ton QI la ? o_o 115 WOW impressioned
Nan ta la richesse qui comble le trou qui te manque d"inteligence a oui quel richesse ? le yauth de ton pote ? ouaiiiis lol on mavais dit qu tetais un tocard mais a ce point la loool retourne organiser tes soirée SUW evenement warhawk night ¨( cest pas plutot labas que ta ete serveur ? )

Sur ce a+ la donslip family ( Feel la wave, reste VIP )

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
20 mai 2008 à 07:10:03

je confirme ce que j'ai dit plus haut et non mech tu ne m'as pas démoli je pense qu'on était dans la même team, cécon hein?

pour le duel contre lsd perso je mets 10bocks sur lui sans prob, tes photos de manette on s'en fout, si tu veux j'tenvoie celle de mon chat :D

ps don, j'ai la manette qui couine, tu veux pas me lubrifier le stick? :D

donslip
donslip
Niveau 11
20 mai 2008 à 08:34:10

et oui mon petit enfant jimzy

a l'époque ou tt encore dans les jupe de ta mere la maronaise et le bazar n'etait pas ce kils etaient aujourdhui .
et le milenium ben tt trop jeune ta pas connu pourtant rien quil y a 4 ans ct encore connu mais vous etes tellemnt des geek a resté toute votre vie derriere la console que vous ne connaisez rien a marseille ....

allez sur les plage du prado vous baignez dans ma merde qui s'evacue par le tout a l'egout quand je chie tout les matins je penserais a vous patogeant dans mes dechets fecaloïdes faite gaffe de pas boire la tasse

va essuyer la morve qui coule de ton nez et met un pull avant de sortir tu vas prendre froid meme si l'été est proche a MARSEILLE certain jour reste un peu frais

ceci dis j'ai plus besoin de me justifier devant de tel merde la honte de MA VILLE ....avec des blaireau pareil des fois je me dis :

"mais ça m'etonne pas que MARSEILLE soit mal vu par certaine personne "

JimZy
JimZy
Niveau 3
20 mai 2008 à 10:46:07

ta raison raconte encore tes histoire a deux franc le mito lol tout sexplique tes une legende ici, tu me parle de ton prado degeulasse mais bon apparament le seul endrois que ta pu cotoyer cest le resto mexicain du david le dondieg. aller a bientot pour une WARHAWK NIGHT monsieur 115 de QI ( minable ) 35 ans et toute tes dents a troller avec des gamins tu me fait plus rire quautre chose moi je passe le temps ici je suis que de passage mais toi apparament ta pris racine tu risque pas de bouger.. gros tocard mdr +++ DONSLIP FAMILY

antoreille
antoreille
Niveau 6
20 mai 2008 à 11:06:19

Alors là c'est la meilleure, cet enculé de Mechaarma est de marseille aussi! eh ben connard, si tu ramenais ton cul au lieu de ramener ta grande gueule, je crois que je rendrais service a tout le monde si je te mettais ta manette (qui grince) dans le fion. Maintenant si t'as la moitié de la paire de couille que tu pretends avoir, tu seras surement d'accord pour qu'on se rencontre sur marseille, ou est ce que tu vas encore te chier dessus, parce que c'est bien beau d'insulter les gens sur le forum mais en face c'est mieux, et comme on est de la même ville, autant en profiter pour régler ça direct, je t'assure que tu seras pas déçu.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:39:27

tu risque pas detre convié a une de mes warhawk night t pas VIP ....pfff

Anto : t'abaisse pas a son niveau c pas la peine en plus tu risque d'avoir des probleme avec la justice lol ...

il viens de se traiter lui meme de gamin ....

tu vois bien ....

La vidéo du moment