Je pense que ça suffit. On a compris, vous êtes tous de bon aviateur, moi je m'en fous.
Moi je prends n'importe qui à la clé à molette, pas de problème
Tugui et pikou, laissez tomber, ça sert à rien de discuter de ça, vous savez très bien ce que j'en pense.
je ne m'invite pas dans votre discussion, juste je donne mon avi.
Je sais comment joue Tugui et pikou et je peux vous dire qu'ils sont très bon en l'air et même au sol.
Que vous vous insultiez, je trouve ça minable, on est ici pour donner notre opinion sur chaque joueur. Tout le monde a le droit de dire qui est le meilleur et qui est le moins bon (Tout dépend de l'équipe dans laquelle il tombe et combien de fois vous l'avez rencontré).
MechAArmA est bon aussi (j'ai du jouer une ou deux fois contre lui)mais par contre je te prends à PES si tu veux et sans prendre le barça ou Manchester. ça changera de Warhawk.
Pour info, je fais parti des DTC et c'est une bonne équipe.
Allez faisons une ronde tous ensemble autour de la terre pour montrer comme on s'aime.