CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

antoreille
antoreille
Niveau 6
20 mai 2008 à 12:12:24

ouais desolé les gars, je sais que ca vole pas haut et je m'en excuse, mais ça lui ferait du bien d'être remis en place à ce connard, parce que je supporte pas les mecs prétentieux.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:52:06

Je pense que ça suffit. On a compris, vous êtes tous de bon aviateur, moi je m'en fous.
Moi je prends n'importe qui à la clé à molette, pas de problème :-)

Tugui et pikou, laissez tomber, ça sert à rien de discuter de ça, vous savez très bien ce que j'en pense.
je ne m'invite pas dans votre discussion, juste je donne mon avi.
Je sais comment joue Tugui et pikou et je peux vous dire qu'ils sont très bon en l'air et même au sol.
Que vous vous insultiez, je trouve ça minable, on est ici pour donner notre opinion sur chaque joueur. Tout le monde a le droit de dire qui est le meilleur et qui est le moins bon (Tout dépend de l'équipe dans laquelle il tombe et combien de fois vous l'avez rencontré).

MechAArmA est bon aussi (j'ai du jouer une ou deux fois contre lui)mais par contre je te prends à PES si tu veux et sans prendre le barça ou Manchester. ça changera de Warhawk.
Pour info, je fais parti des DTC et c'est une bonne équipe.

Allez faisons une ronde tous ensemble autour de la terre pour montrer comme on s'aime.

donslip
donslip
Niveau 11
20 mai 2008 à 12:55:11

lol

merci yoda ....

ta bien raison .

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:57:11

donslip > de rien jeune Padawan :rire2:
Faut comprendre, au début c'était bien partie...et là ça se gate.

tugui33
tugui33
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:01:01

salut mon pote!!! :-)

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:02:15

Salut mon pote!!!
ça roule?

tugui33
tugui33
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:11:02

ouais tranquille tranquille on rigole bien avec les 2 nerveuse du topic!!!tu joue se soir?

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:14:13

attendez moi j avais pas vu,pourquoi tu parles pas des parties ou tu as changer d equipe pour venir avec moi ou celles ou celles ou ta pris des branlés contre titi dans les airs .
Bref t peut etre plus fort que moi BRAVO !!!!!!!
Moi je suis a NICE les fiottes on peut meme se rencontrer a la castelanne chez mon cousin sur marseille pas de souci les tres forts derriere un ecran.
Et oui je t ai envoyer 3ou4 messages pour te recruter il y a un moment car quoi qu on en dise t un bon joueur apres appel ca de la prostitution si tu penses que rejoins nous tous les deux dans les airs ca va faire mal c est de la prostitution alors oui.
Je t ai souhaiter bonne chance pour ton clan c vrai aussi parce que je suis moins con que toi(qui na pas de parole ou de courage de dire non ) post mes messages mais post les tiens aussi jimyfyz excuse je te reponds pas t encore moins interressant dans la vie et dans tes posts que tu devrais relire tu fais le voyou alors que tu ma sucé la bite si c pas une insulte ca entre parenthese mecha parle d homo mais vous revez tous les deux que je vous ai sucé un peu louche tout ca allez les gamins on en reste la j aime pas me disputer avec des filles je prefere avoir a faire a des hommes non mecha pas comme tu penses je connais quelques boites a nice pour toi ca pourrait t interesser si ta l age d y aller .
ce sera mon dernier message pour vous les grandes bouches avec rien dans le pantalon ca m interesse pas va avec donslip et antoreille qui eux sont sympas dsl si je vous suce ca va etre dis alors j anticipe on mangera au petit nice pendant que tu demanderas a papa ou maman 50€ pour acheter une manette neuve .
Sur ceux dites toutes les conneries que vous voulez sur moi insulter moi meme si je ne vous avais jamais critiqué vous ne m interreser plus on perd du temps pour rien.
classement mondiale deux n°1 mecha et jimyfyz allez branler vous sur mon post ou vous preferez une video peut etre .
bye les branlots.

tugui33
tugui33
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:23:56

:rire: :rire:

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 mai 2008 à 13:27:41
  1. doche59 Voir le profil de doche59
  2. Posté le 19 mai 2008 à 23:36:04 Avertir un modérateur
  3. je creer ceux tuto pour savoir si oui ou non vous avez deja etait victime de personnes qui casse du sucres sur votre dos au point de vous faire partir de la team parceque vous etes plus fort

genre jimzy ( team FR) Frenchi team chef de clan kyure

mon profil lieutenant -colonel

lsd29
lsd29
Niveau 3
20 mai 2008 à 13:41:59

mechaarmescou.... a dit : ah oui et un dernier post lsd29 tu veux duel toi aussi ? parcque aparement ici vous racontez bien vos vies pour un fofo de jeux , et quand a ceux qui doute de notre integritee dans la societe pas de pb tkt pas on t'enverras nos tofs un jour :p allez byeeeeeee

ben j'espere pour toi mon petit gars parce que pour le moment vu ton attitude ça m'impressionne pas trop !!! et si t'as tjs besoin de te justifier avec des photos ça releve pas le niveau !!

allez byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

antoreille
antoreille
Niveau 6
20 mai 2008 à 14:07:01

Kyz78 a raison, il faut en rester la, on rentre dans son jeux débile, de toute manière il donnera jamais suite à rien (dommage) ! :peur:
Pour ma part, c'est le dernier post sur ce forum, j'éspère que tous les copains en feront de même car là, on régresse !
a toute les gars

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
20 mai 2008 à 14:13:26

Un dernier post aussi de ma part :
:rire: :rire: :rire:
allez Bye les mecs.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:18:23

Ok titipikou meme antoreille rdv ou et quand a marseille ?
Mais venez svp mwa je suis du 13009 la pinede , et vous les gars ?
Quand aux duels warhawk aparement sa fear , et l'autre et son Pes mdr , le foot jy joue dehor pas sur ma console mdr . Donslip le milé sa a toujour etait minable tkt pa m'etonne pas que tu trainais la bas : / tu sais ya autre chose que le prado , les calanques sa te dit quelque choses ? : D jayjay tes soirées SUW WARHAWK EVENEMENT t'est aussi frais que le ptit vent de marseille toi , et brancher , a part a la console ? jvois pas trop ou tu peux l'etre sur ce donslirfamily ya le little qui t'apelle -_- . J'avou les DTC VOUS ETES DE VRAI ROXOR . C'est vrai ne rentraie pas dans mn jeu , de vrais psy .

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:36:54

moi 06300 l ariane quand tu veux

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:37:51

je descends bientot chez mon cousin si ca t interresse

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
20 mai 2008 à 15:55:52

Ah ces marseillais, tout dans la tchache :rire2:
Que de la gueule !

titipikou
titipikou
Niveau 8
20 mai 2008 à 16:40:06

Quand aux duels warhawk aparement sa fear alors pourquoi ta supprimé tugui et moi de tes contacts.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:24:55

Tu veux des duels je vois pas ou est le souci mon gar il suffi de t'inscrire et tu en aura plein mais tu te cagues dessus ....

RDV a 19h00 a l'obélisque de mazargue commence a te battre je te rejoins ....

bouffon va ..

steve51200
steve51200
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:33:50

salut

plus je regarde ce topic plus je me dit que vous etes bien cons!!
vous allez vous frappez pour un jeu....
je pense que le minimum est le respect...içi il y a de très bons joueurs et j ai joue avec tous.
vous êtes tous bons chacun a son petit truc en plus qui fait qu il est peut être meilleur que l un ou l autre
maintenant je vous invite plutôt a penser a ces mecs qui crèvent la dalle a cause d un tsunami ou d un cyclone et arrêté de pensez qu a votre personne.....
et si vous voulez vous frappez a cause d insultes et bien venez sur un tatami mettez des gants et défoulez vous...
je veux vous rappelez que ceci est un jeu donc on est la pour ce divertir et non pour se faire insulter
respecter au moins ceci si ceux qu il n y arrive pas et ben je leur souhaite d être au moins heureux pour ce défoulez derrière un écran il ne faut pas avoir une grande estime de soi......
a bientôt sur warhawk

La vidéo du moment