Par quoi commencer ? , ah oui les fameux higols mikelight daskone cleme26 skyteck ect tant qu& en citer un ou deux tous les citer non ? ;) . Ces joueurs miteux acros des mines aeriennes qui ne font que sa a longueur de parties pour s'assurer de couvrir les arrieres lachement , en plus de compter sur le soutien aerien de leurs potes et sans oublier leurs invisibilites permanentes , d'ou ces joueurs sont bon ? arretez vos trolls les gens un peu et les noob avec leur "dans la vie tu doit etre faible ect .." sa c'est le genre de gens qui se font du mal en postant sa j'etalerez pas ma vie sur msn pk pas . Donc je disez c'est facile de fragguez en groupe mais apres allez sur les serv 32 au hasard sans leave le game apres faites mes stats et pour les accros du "lache ton warhawk" le tournoi DM je l'ai fait au sol Lp_alex peux confirmer vu qu'il etait jusqu'en demi finale .
Voila a peu pres tout dit et mon classement a moi C'est
o0ri0on et JimZzy des joueurs av"ec du skill
Et des joueurs de la team FR . Voila un classement potable les gens :D . Quand a cleme26 , tu me donne du mal ah bon ?
On a fait un duel ya des mois de sa en une manche limitee par le temps tu m'as eu de quelques frags , sans compter le temps rester au tel hein ;) mais j'avais pas jouer depuis noel , et quand j'ai repris la main sur 5 manche t'en as gagner combien ? et combien de fragss as tu fait sans mines aeriennes ? :o et ne croit pas que tu pose du mal a o0ri0on non plus tu jou tout le temps avec ceux de ton equipe ya aucune fiertee .
Alors arettez de mettre mon pseudo dans vos classement troller les kevins .
Quand a toi street leader plusieurs rapport de plainte pour toi et ton pote M44 sont envoyes donc ne t'etonne pas d'etre prevenu ou suspendu un jour du network .
Titipikou voila un joueur clean sans mines et fair play 
Et vive les trolls qui creaint des multi comptes pour s'envoyer des fleurs ptdr ..
Nan mais serieusement on esst sur jv.com ouvrez les yeux les gens mdr .. allez bonnes fin de journee les pgm et les ninjas ..
PS tugui moi mes 109 frags en CDD 32 americain :o pas sur le serveur moondefer xD allez be troll