CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:48:03

Par quoi commencer ? , ah oui les fameux higols mikelight daskone cleme26 skyteck ect tant qu& en citer un ou deux tous les citer non ? ;) . Ces joueurs miteux acros des mines aeriennes qui ne font que sa a longueur de parties pour s'assurer de couvrir les arrieres lachement , en plus de compter sur le soutien aerien de leurs potes et sans oublier leurs invisibilites permanentes , d'ou ces joueurs sont bon

tugui33
tugui33
Niveau 7
27 avril 2008 à 19:53:34

bon deja nous sommes 3

-->cleme26
-->Titipikou
-->tugui3310

..........a suivre

tugui33
tugui33
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:01:51

pour repondre a ta critique mechAarma
-a chacun son style de jeu le but est de faire des frags peu importe la maniere on a chacun notre truc,et au faite je te lance un petit defi le GRAND NUMERO 2 EUROPEEN je viens de faire 126 frags dans une partie 24 joueurs,tu te vante d'en faire 109 alors tu ne devrais avoir aucun mal a en faire 127?? :oui: :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:04:13

Par quoi commencer ? , ah oui les fameux higols mikelight daskone cleme26 skyteck ect tant qu& en citer un ou deux tous les citer non ? ;) . Ces joueurs miteux acros des mines aeriennes qui ne font que sa a longueur de parties pour s'assurer de couvrir les arrieres lachement , en plus de compter sur le soutien aerien de leurs potes et sans oublier leurs invisibilites permanentes , d'ou ces joueurs sont bon ? arretez vos trolls les gens un peu et les noob avec leur "dans la vie tu doit etre faible ect .." sa c'est le genre de gens qui se font du mal en postant sa j'etalerez pas ma vie sur msn pk pas . Donc je disez c'est facile de fragguez en groupe mais apres allez sur les serv 32 au hasard sans leave le game apres faites mes stats et pour les accros du "lache ton warhawk" le tournoi DM je l'ai fait au sol Lp_alex peux confirmer vu qu'il etait jusqu'en demi finale .
Voila a peu pres tout dit et mon classement a moi C'est

o0ri0on et JimZzy des joueurs av"ec du skill
Et des joueurs de la team FR . Voila un classement potable les gens :D . Quand a cleme26 , tu me donne du mal ah bon ?
On a fait un duel ya des mois de sa en une manche limitee par le temps tu m'as eu de quelques frags , sans compter le temps rester au tel hein ;) mais j'avais pas jouer depuis noel , et quand j'ai repris la main sur 5 manche t'en as gagner combien ? et combien de fragss as tu fait sans mines aeriennes ? :o et ne croit pas que tu pose du mal a o0ri0on non plus tu jou tout le temps avec ceux de ton equipe ya aucune fiertee .
Alors arettez de mettre mon pseudo dans vos classement troller les kevins .
Quand a toi street leader plusieurs rapport de plainte pour toi et ton pote M44 sont envoyes donc ne t'etonne pas d'etre prevenu ou suspendu un jour du network .
Titipikou voila un joueur clean sans mines et fair play :)
Et vive les trolls qui creaint des multi comptes pour s'envoyer des fleurs ptdr ..
Nan mais serieusement on esst sur jv.com ouvrez les yeux les gens mdr .. allez bonnes fin de journee les pgm et les ninjas ..

PS tugui moi mes 109 frags en CDD 32 americain :o pas sur le serveur moondefer xD allez be troll

tugui33
tugui33
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:37:35

ben alors tu est capable d'en faire 127 sur moondefer?apelle moi quand tu y arrive!!c'est juste un petit defi que je te lance c'est pas pour me mettre au dessus de toi (dans ta tete tes le meilleur on est tous content!!)mais juste de te motiver un peu parceque a faire du rank up zone toute la journee tu vas e ramolir!

titipikou
titipikou
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:44:26

tu as raison mais bon concernant mikelight et les autres je parle d efficacité et bon je pense en avoir vu un maximum de joueurs francais ou francophone et toi quel serait ton classement car apres je vois pas bien qui tu pourrais mettre ?
petit apparté tugui est vraiment tres efficace ca le derange pas de jouer seul tu t en doute je le connais bien on est du meme clan.
il est impressionant,il tue a une tres grande vitesse c est un joueur qui sort du lot et tu as raison je les ai citer orion et jimZzy sont bon.

titipikou
titipikou
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:45:40

mon post était pour MechAArmA

titipikou
titipikou
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:49:13

Qui dans les fr pour serait les meilleurs car ce sont de tres bon joueurs mais pas parmi les 5 meilleurs je pense .

donslip
donslip
Niveau 11
27 avril 2008 à 20:50:31

ça va ct juste 3h00 du mat knan g posté

gt un peu emeché mais ça va lol

antoreille
antoreille
Niveau 6
27 avril 2008 à 21:44:06

salut a tous, bon je viens de rentrer de week end, et je vois que cetains sont motivés pour le 1 vs 1.
Que les choses soient claires, je n'ai pas lancé l'idée pour trouver absolument qui est "le meilleur pilote", mais plutôt pour créer un petit rassemblement de pilotes motivés, fair play et surtout pas prétentieux.
TIPIKOU, CLEME26 ET TUGUI3310, je serai a 23H00 sur le psn, ce serait cool de discuter de l'organisation de l'epreuve, je vais vous lancer une invit, si on se voit pas, envoyez moi vos MSN en message privé.
MechaArma, t'es aussi le bienvenue.
a+ les gars

titipikou
titipikou
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:49:57

Titipikou msn picou-des@hotmail.fr ce soir pas sur la play je pars en vacances mais bon joignable sur msn ciao

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:06:54

Je me permet de prendre ton adresse msn titipikou^^. :-p

titipikou
titipikou
Niveau 8
27 avril 2008 à 22:13:56

pas de souci tiens d ailleurs j avais oublier pas mal de bons joueurs aussi chez les R

lsd29
lsd29
Niveau 3
27 avril 2008 à 22:21:20

ah ce que je vois y'en a qui ont le sens de l'humour c bien !!!!

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
28 avril 2008 à 08:27:29

MechAArmA
PS tugui moi mes 109 frags en CDD 32 americain :o pas sur le serveur moondefer xD allez be troll

:d) Sans commentaire...
:honte: :honte: :honte:

antoreille
antoreille
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:03:05

bon j'ai eu TITIPIKOU ET TUGUI3310, qui sont très sympa d'ailleurs, CLEME26, ta liste d'amis est pleine, impossible de te rentrer, il faudrait que ce soit toi qui m'invite.
pour les autres interessés, voici mon mail: zoemenard@yahoo.fr, envoyez moi vos msn pour qu'on organise tout ça si vous êtes intéressés !!

a+

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
28 avril 2008 à 11:20:35

vous vous prenez trop la tete, chacun a son opinion sur les joueur. moi qui jou tres souvent avec tugui et titipikou, je peux vous dire que je suis bien content detre dans leur team car ils sont tres bon, apres cest ce que je pense. mikelight, orion et higols aussi sont bon.
faut se prendre la tete parce que les avis divergent.
ps:dans les meilleurs au sol, il y a monsieur cle a molette, qui est apparu récemment
pour le 1vs1, je suis partant

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:34:11

partant egalement pour le 1vs1 au sol

antoreille
antoreille
Niveau 6
28 avril 2008 à 12:43:49

tout a fait d'accord avec toi, et comme on l'a dit, on s'en fout de savoir qui est le meilleur, parce que deja ce ne sera que sur le plan du duel aerien, y'a de tres bons joueurs air-air qui le sont moins air-sol et vis versa, donc la on parle que du air-air.
Pour moi, comme pour tugui et titipikou, apres avoir pu parler avec eux, encore une fois, c'est juste l'occas de passer un bon moment sans se prendre la tête.
mikelight, orion et higols, on essai de se contacter si vous etes d'accord.
a+

titipikou
titipikou
Niveau 8
28 avril 2008 à 18:12:26

moi je pense avoir deux trois mecs du clan qui voudront jouer
a coup sur je leur en touche un mot et puis je pourrais les tester comme ca

La vidéo du moment