oula j'avais pas suivi ce topic ca clash pas mal!par ou commencer....
bon deja ta gueule jimmzy tas jamais jouer contre moi je vois pas pourquoi tu l'ouvre arrette de lui sucer la bite a ton mechaarma serieux c'est n'importe quoi!!!
et puis.......
.....ta gueule mechaarma parceque je te rappel que sur moondefer quand je suis arriver on etait sur les badlands desert vous etiez tous dans notre base y avait 5 avions a vous, dans mon equipe personne je prend l'avion a vide toi tes charger tu me nique 1 fois et alors tes fier?ben ecoute je suis content pour toi c'est exceptionnel mais je te le dis comme ca j'aurais etait a ta place t'aurais sauter pareil pauvre tache si c'est tout ce que ta a dire franchement TA GUEULE...