CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 13:27:19

et si ils sont dans mon dos ? :dehors:

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 13:32:02

koi kil en soit c le meilleur en air-air qui est le meilleur car warhawk contre warhawk on peut pas faire de air-sol .....

donc le meilleur chasseur gagnera toujours le meileur AirSoleur ^^.

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 14:00:32

je suis ok avec toi

tugui33
tugui33
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:02:23

oula j'avais pas suivi ce topic ca clash pas mal!par ou commencer....

bon deja ta gueule jimmzy tas jamais jouer contre moi je vois pas pourquoi tu l'ouvre arrette de lui sucer la bite a ton mechaarma serieux c'est n'importe quoi!!!

et puis.......

.....ta gueule mechaarma parceque je te rappel que sur moondefer quand je suis arriver on etait sur les badlands desert vous etiez tous dans notre base y avait 5 avions a vous, dans mon equipe personne je prend l'avion a vide toi tes charger tu me nique 1 fois et alors tes fier?ben ecoute je suis content pour toi c'est exceptionnel mais je te le dis comme ca j'aurais etait a ta place t'aurais sauter pareil pauvre tache si c'est tout ce que ta a dire franchement TA GUEULE...

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 14:24:19

lol tout a fait tuguy
c pour ça que ça veut rien dire ce quil s'est un jour dans une partie ..ça prendrait des heure de replacé toute les action jouer dans leur contexte

bref ça va etre super ce ptit tournoi 1v1 tout le monde a egalité personne pour ralé ouai mais ct pas juste ....

pour ceux qui on pas peur de s'y inscrire apres avoir fait les grosses bouches (ça me rapel une team (celebre pour ses grandes gueules ..qui se defilent )) et pour ceux qui assume d'etre ce quil sont voila le lien ....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8490294-1-0-1-0-0.htm

JimZy
JimZy
Niveau 3
19 mai 2008 à 15:22:12

bon deja tugui va niquer tes morts stp, voila cest simple comme ca, ensuite titipikou rafraichie moi la memoire plz

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 16:25:30

Par ou commencer
deja le tournoi que je fais c pour s amuser un mot que tu ne connais peut etre pas apres si toi et ta copine vous voulez m insulter y a pas de souci c que vous etes pitoyable je n ai insulter personne par contre pas de souci.
Jymzy d abord je ne tai jamais sucer la bite si tu fais référence quand je t ai demander de nous rejoindre c parce que je trouve bon c tout mais arrete de te pignoler t inkiete tu ma convaincue de ne plus le faire.
Jym tu dis que je fais le voyou OU!!!!!!!!!! enfin bon toi ou le petit mecha qui crois qu il me fait peur venez sur le psn je vous donne mon adresse mon num de tel on se rejoint et on s explique en face on verra qui fear apres, derriere votre ecran ou votre console vous etes peut etre fort mais apres on verra.
3vs3 on fear pas du tout ta besoin de tes copines pour jouer.
Avant de parler en quoi je m arrete et je pars la tete basse moi j arrete de parler avec abruti comme vous meme si tu me battais chose qui est loin d etre sur en 1vs1 en quoi j aurai honte de perdre, DTC est une bonne equipe quoi que tu en penses meme s il y a des meilleurs joueurs ailleurs et alors on est la pour s amuser et puis contrairement a toi j ai jamais dis que j etais le plus fort ( arrete de te pignoler avec tes stats) et puis sache que plusieurs personnes ont joué sur l ID Titipikou en dehors de nous deux car warhawk c pas notre vie grand.

antoreille
antoreille
Niveau 6
19 mai 2008 à 16:39:53

bon ben voila, ca chauffe encore, donc si j'ai bien compris on dois tous fermer notre grande gueule et incliner la tete devant les stats de cet enculé, alors ecoute PD, t'es surement plus fort que moi et que les autres, mais tout ce qu'on te demande c'est de venir le montrer et pas de nous sortir ton histoire de manette qui grince, alors tu vas sur le forum du tournoi, tu mets ton nom comme les autres et tu fermes ta gueule jusqu'a ce qu'on t'appel.
Petit connard va !

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 16:44:33

J ai oublié de vous dire que meme si vous etes bon ou meilleur que les DTC c bien pour vous j en suis tres fier mais c est pas incompatible avec le fait que vous etes con.
Concernant Jimmyfiz ou peut etre orion enfin un des deux c sur je suis a 90% sur que c est jim le mot était connard l autre connard. Maintenant je vous avais jamais insulté et jamais dis de mal de vous je donner juste mon avis sur les joueurs en plus j étais assez cool avec toi mechaarma que je considere toi aussi comme un bon joueur je pensais que t etais con pour te defendre des autres joueurs qui t agresser ce qui n est pas le cas t con tout court
Car moi je n ai critiquer personne et vous vous en etes pris a moi et a ma team dans 5min a ma famille combien de temps va durer ta team ou tu vas changer parce que c est la faute des autres ils sont nuls c ca non? Et puis on pourra filmer pas de souci tu gagnes bravo mais tu auras gagner contre un peureux qui a une team de merde quelle gloire en auras tu?
c ce que tu disais non?
Donc je le repete je vais arreter de parler avec vous car ca n avance a rien et ca me prend du temps apres je te rassure tu ne seras plus dans mon psn bientot ca sert a rien, tu prends une place pour rien j attendrais ton 1vs1 quand meme si tu veut le faire et je repete arreter de m insulter derriere un ordi on se rencontre et on regle ca non pas virtuellement mais reelement si ta une vie reel c est facile derriere un ordi donc ne perds pas de temps a repondre on est a 1 partout meme si vous m avez plus insulter c pas grave venez me voir pour de nouvelle discussion un peu plus masculine les deux petites frageuses.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:53:00

Bon bon bon, on stop ce topic ceux qui veulent se parler on qu'a le faire sur msn...

Voila... :-)))

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:14:04

ENORME le mec putain :rire2:
L'autre qui veut filmer les matchs....Te branler sur tes stats ca te suffit pas ? il te faut ca aussi en vidéos ? :honte:

MechAArmA que tu sois bon ou pas, rien a foutre... (on va dire bon car ca pourrait le vexer le petit) Rien que de voir ton comportement ultra rageux (l'excuse de la manette et j'en passe :honte: ) t'en vaut meme pas la peine qu'on joue contre toi.

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:16:59

parce que la ça commence a craindre un peu

"" 3vs3 on fear pas du tout ta besoin de tes copines pour jouer. """ MDR

""JE TENCULE FILS DE PUTAIN."" comme c nulle ....

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:19:44

Donslip on m agresse je repond et gentiment je trouve en plus

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:20:30

il suffi que tu prenne une foto de la fin du match et c bon macharma pas la peine de filmer tout le match

tu la garde sous ton oreiller apres pour passer de bonne nuit ...ps moi aussi ma manette est cassé c pour ça que je suis moyen en warhwk je comprend mieux ....merci lol

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:21:00

ben oui ct super rigolo moi g bien aimé la vanne titi

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:22:02

jarrete parcequ'apres on va dire que je fais une tentative d'exercice felatoire sur titipikou ....

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:22:10

pikou en fait mais c pas grave
fraggeuse ca ta plu

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:23:11

sache donslip que je n accepte que les pipes avec le cul

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 17:25:49

ah bon ....

je suis hyper deçu

tugui33
tugui33
Niveau 7
19 mai 2008 à 17:54:23

pour repondre a jymmzi...euh....ok baise qui tu veux et alors?tes content?.....inscrit toi simplement au 1vs1 avec ta copine nerveuse parceque avec tes insultes tu est hors sujet!!

et pour machaarma surtout n'oublier pas la video pas de photo svp,le pauvre ca craint de se branler sur des photos!!!

La vidéo du moment