Deja levez le mode noob les kevin avant de vouloir faire un classement, les noob qui se lancent des fleurs entre eux lol et puis titipikou, en quoi tu me connais, j'ai du jouer une fois avec toi ? putain tu me met daskone et higols devant moi mdrrrrrrr c'est abuser regarde les stats des gens un peut avant de sortir ton classement, moi mon grade je lai pas fait avec du rankup hein :p mdr meme tous ensemble avec leur mine et leur invisibilité ils font pas le poids, ils valent pas leur grade, faut arreter de fumer un coup la, et puis les banner fou la, street leader, m44, doche59 , alpachino et tout le tralala la mdr vous faite pitié enfin bon il me fait bien rire ce topic et meme ce forum.