CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:29:04

ca fait mal a la tete le mode pro ...

tugui33
tugui33
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:23:19

a ouais mon pote c'est clair ta la tete returner si tu joue trop longtemps .lol.moi perso normal mais je ait pro de temps en temps pour m'entrainer.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:01:06

Moi le pro mtn c'est 100% pour que je le maitrise^^.

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:40:59

J'ai enfin trouver le meilleur joueur (a part moi!!! :peur: )
C'est MONSIEUR CLE A MOLLETTE quelquun la deja rencontrer??il ne tue que par la cle a mollette c'est un monstre qui surgie de nul part a chaque fois impossible de lui resister.......... :ouch2:

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:22:45

je le connais, il est trop fort. dans le milieu du jeu, on le surnomme aussi le mecano... quand il a sa cle, vous pouvez rien faire. moi je laime bien ce joueur et toi?

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:23:14

moi aussi je l'aime bien il est super cool en plus.ya kelkun ki la deja rencontrer?

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
24 avril 2008 à 21:20:59

Moi je connais m'sieur couteau mais l'autre m'sieur pas vu... Où qu'il est?

PS: Je fait pitier hein? lol

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:20:33

Yo les gars , a ce que je voit Koudboul tu est si fort que sa pour me critiquer a ce point , alors juste histoire de mettre les choses au clair les gars sa fait pitie ce que je vais dire mais qui a fini numero 2 au tournoi europeen Warhawk ? hein ? qui as 50000 frags bientot ? ;) allez lsd29 un troll que j'ai pwned en cdd staprem qui essai de faire une reput en trollant .. -_-
Bref allez faire mes points Zones Deathmatch et deathmatch equipes en enlevant mes points CDD et meme sans vous verrez bien que le rank up n'y est pour rien , allez meme faire un tour du cotee du PSU on vous en donneras des nouvelles ;D , ah oui va faire 109 frags en CDD 32 joueurs Koudboul apres on en rebarle , allez bye les gens .. [AVA]
PS : pk tu m'ajoute sur le psn alors koudboul ? -_-
Street leader et m44 qui exclu delongue les fragueurs :§

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
25 avril 2008 à 01:15:12

Moi j'ai fait... 845 frag en CDD 8joueurs :oui: :oui:
Bon faut arreter de jouer à "Qui à la plus grosse"
Y aura toujours meilleur que soit.
Alors jouez pour le plaisir..

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 avril 2008 à 11:24:10

Exactement le terme à employer pour parler de m4467.MechAArmA te prends pas la tête.

lsd29
lsd29
Niveau 3
25 avril 2008 à 14:43:46

c bien mechaarma quand tu auras compris le second degre tu m'appelles !!! ou bien va prendre l'air et lache un peu ton pad tu verras y'a des choses qui se passe dehors !!!!

et les stats c bien mais ça resume mal le but de warhawk : se marrer et c'est un loisir donc c clair tu es tres fort dans ton loisir moi je prefere etre tres fort dans ma vie privée sur ceux le troll te remercie de l'imiter en trollant aussi bien que lui !!!

antoreille
antoreille
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:10:36

olala, pas cool les mecs, faut pas oublier qu'on a tous le même trip !!
Et n'oubliez pas ca reste avant tout un jeu d'equipe, donc comme dit aoiyoru si ca commence avec qui a la plus grosse: ça craint !!
Pour ma part, je crois qu'on devrait s'abstenir de commentaires negatifs sur les autres joueurs, on est tous la pour s'amuser, donc respectez vous et on vous respectera.

Mais il ne faut pas pour autant exclure un peu de compette dans tous ça, alors j'ai pensé a un truc:

ET SI ON SE FAISAIT UN PETIT TOURNOI INTERNE DES PILOTES FRANCAIS

Donnez moi votre avis et vos suggestions, j'ai pensé à des rencontre 1 vs 1 toujours sur la même map (comme ca pas de jaloux), je propose avant poste ile ou eucadia qui sont bien dégagées, à voir avec vous tous, et je suggére aussi de ne pas jouer avec ces putains de mines (que je me prends systématiquement même quand c'est celle de mon equipe !!)

juju69000 et tugui33 et ... je vais vous envoyer une invit ami, ce serait cool qu'on discute de tout ça, et en plus j'ai hate de vous jouer, c'est toujours sympa de rencontrer des pilotes

a+

[lp_alex76]
[lp_alex76]
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:13:48

Moi je suis arrivé 9ème à ce tournoi européen organisé sur Playstation Community :bravo:

Pour organiser un tournoi, je serais plutôt d'avis de faire ça en poule => huitième => quart => demi => finale sur des serveurs à 32 serait l'idéal ;-)

Stylekill
Stylekill
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:16:11

-moi
-moi
-moi
-moi
-et moi
lol
PS:
Ca srt pas a grand chose paske de tt façon c un jeu fai pour jouer et pas pour faire des compette(si enfaite --')
Mais ca sert a rien de savoir qui est le meilleur joueur paske ca va faire des jaloux(moi)ou bien le gars qui est en premier va faire son malin
c tou!

kayak77
kayak77
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:25:26

Loin d'etre un super pilote,j'aime bien ton idée antoreille, mais avec les mines,ça fait parti du jeu.

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:32:58
  1. MechAArmA Voir le profil de MechAArmA
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:20:33 Avertir un modérateur
  3. Yo les gars , a ce que je voit Koudboul tu est si fort que sa pour me critiquer a ce point , alors juste histoire de mettre les choses au clair les gars sa fait pitie ce que je vais dire mais qui a fini numero 2 au tournoi europeen Warhawk ? hein ? qui as 50000 frags bientot ? ;) allez lsd29 un troll que j'ai pwned en cdd staprem qui essai de faire une reput en trollant .. -_-

Bref allez faire mes points Zones Deathmatch et deathmatch equipes en enlevant mes points CDD et meme sans vous verrez bien que le rank up n'y est pour rien , allez meme faire un tour du cotee du PSU on vous en donneras des nouvelles ;D , ah oui va faire 109 frags en CDD 32 joueurs Koudboul apres on en rebarle , allez bye les gens .. [AVA]
PS : pk tu m'ajoute sur le psn alors koudboul ? -_-
Street leader et m44 qui exclu delongue les fragueurs :§

:d) Attend que je te chope en ligne toi, va falloir qu'on est une discution......

donslip
donslip
Niveau 11
26 avril 2008 à 08:35:21

t trop sport anto mais kan je vois les mec s'autoproclamé les meilleur jouer francais je suis mort de rire surtout toi street_leader 5éme lol

....

si on se croise jamais c parce que je jou quasiment ken dogfight sur les server americain et japonais car j'ai vraiment du mal a trouver des tres bon joueur fr en warhawk et a des heure ou vous faites tous dodo ..

donslip
donslip
Niveau 11
26 avril 2008 à 08:39:08

lol

bon assez deconné .
un trolleur sachant troller sans son troll est un bon trolleur lol

non serieusement je suis pas un pro du warhawk mais bon deja je pense que si on pilote pas en mode pro c ke t un cran en dessous niveau pilotage street

titipikou
titipikou
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:38:29

Vous etes un peu parti en couille
Deja pilotez en mode pro apres vous pourrez etre bon
il y a deux categories d aviateurs les tueurs d avions et les tueurs d hommes
contre les hommes le plus fort quoi qu on en dise c est
1 MechAArmA
2 Tugui3310

Voila deux joueurs contre qui je n aime pas etre au sol quand ils ont un avion

En l air contre les avions le plus fort francais c est 1 jolebarbare par contre je sais pas s il joue encore

apres il a plusieurs tres bons joueurs MechAArma,Tugui3310,Kikapoo

il y a Higols,oOriOon,qui sont entre les deux

puis des bons
daskone,jimZzy,cleme26 voila mais cette categorie est deja beaucoup moins effrayante

Apres si on prend les francophones Mikelight est tres bien placé parce qu il est complet. Sinon Bighit le canadien est bon aussi

Ce que vous oublier tous de dire c est que ca depend de l equipe que ta aussi si t es tout seul contre 3 avions a moins qu il soit vraiment nulles tu perds les comparaisons se font quand les équipes sont équilibrées si tu tombe sur mikelight et higols avec deux avions supplémentaires dans leur équipe si t seul en l air ca sert a rien de prendre un avion ta pas le temps de te charger.

aoiyoru
aoiyoru
Niveau 4
26 avril 2008 à 11:55:58

"Deja pilotez en mode pro apres vous pourrez etre bon " :non:
Ca devient n'importe quoi maintenant, c'est pas parce que ça s'appelle "pro" que ça fait de soi un bon joueur.
Pour le patch 1.4 faut le renomer en "Mode Je me crois supérieur aux autres en jouant avec une caméra merdique"
Jouez aux sixaxis pendant que vous y êtes, les "pros"..

La vidéo du moment