CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

donslip
donslip
Niveau 11
20 mai 2008 à 17:46:34

MDR

on est quasiment voisin moi je suis de la rouviere 200m a vol d'oiseau ...mm pas

PTDR

roxor : terme utilisé pour désigner quelque chose de remarquable. c cool ,ça

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:58:15

+1 steve
enfin une bonne parole mais comme dirait un tres grand philosophe(tu te reconnaitras), qui fait le fou va jusqu' au bout, alors te degonfle pas mechaa

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:09:38

oe tkt pas pour les rdv va ;) .
Quand aux duel tkt pas Tugui ma rajouter alors qui en premier ?

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:11:29

Gaijin ta msn ?
on se fixe un rdv comme sa vu ke t pas loin ok ?

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:56:50

ca cest plus interressant. sinon mon duel sur pes tiens toujours mechaa.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:05:48

je t'ai dis de commencer sans moi je te rejoins apres lol

je crois que tu comprend vraiment pas le 2nd degre mon gar tu crois que je vais venir rencontré un merdeux de 20 ans qui veut se battre avec moi pour un jeu video lol( t vraiment un taré toi ou on ta fait l'ablation du lobe frontal)

tu t'es cru dans une cours de récré mdr

muri un peu mon gar ......

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
20 mai 2008 à 19:49:52

bon ben bonjour tout le monde une petite question me turlupine lol la ps3 sa sert a quoi au faite ?
ce detendre ou bien ce fighter car lorsque que je lit de la 1 a la 10 page de ce forum ,je me dit p----- on est a brooklin ici lol non sans deconner regler sa au tournoi je pense que c est la
seul façon de determiner qui et le meilleur en warhawk pour ma par je suis le specialiste de la trahison mdr dedicace a la suw
en warhawk je suis une quiche mais bon j essaie d apprendre , sinon j adresse une demande a Mr mechaarma dsl pour l ortho et Mr jimmz pareil dsl pour l ortho inscriver vous comme sa cela ira plus vite que des grand discour et des reglements de compte a ok coral lol l ortho et pis sinon couincouin hihihi c est mon ID quand vous voulez si vous voulez ou vous voulez ps(
pour jouer a warhawk ) et les gars peace lol

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:32:04

Des 1 Vs 1 sa ira mieux ;)

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
21 mai 2008 à 06:57:34

et ta reponce pour le tournoi c est oui ou non MR mechaarma
bye

tugui33
tugui33
Niveau 7
21 mai 2008 à 09:06:44

on peut inscrire mechaarma il veut du 1vs1 donc sa reponse est oui!!!

titipikou
titipikou
Niveau 8
21 mai 2008 à 10:17:49

Je pense qu il est assez grand pour s inscrire le tout c que le tournoi se passe dans la bonne humeur et sans insulte si il veut le faire c volontiers qu on l inscrira pour avoir un tournoi francais de bon niveau enfin si ca le derange pas de faire un tournoi pour le fun.
eh non ce n est pas une sucette que je fais, c est la realité mais s il s inscris avec jimzzy et orion on serait 24 et je pense que le tournoi aurait un bon niveau on pourrait avoir un tournoi fun.

Ps: Tu pourra filmer et nous brancher quand tu l auras gagné. :-)))

THECROCMORT2
THECROCMORT2
Niveau 2
23 mai 2008 à 08:35:00

MOI MON TOP 5 ET [1] mikelight [2][TF]doche59 [3][\X/]foudepedro [4][FR]SKYMARTIAL ET EN 5 JE MAIS UN PETIT NOUVEAU QUI DECHIRE TOUT [SPY]ATOMICWARRIOR

titipikou
titipikou
Niveau 8
23 mai 2008 à 10:57:38

Voici un tout nouveau classement je pense que celui ci sera contreversé attends toi a avoir des reponses assez violentes crocmort je t ai prevenu.
Sinon c interessant de voir le tien quant a atomicwarrior je ne le connais pas.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:00:12

holala crocmort2, la c'est sur, tu vas avoir le droit à des réponses meurtrières par certains qui ne font pas partie de ton classement.
tiens, salut pikou

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:28:07

et en [6]RadioactiveMan

titipikou
titipikou
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:35:16

Salut kyz ca va .
j ai fait le décompte des joueurs citer dans les divers classement ( hors insultes )je parle en tant que nommer comme meilleur joueur et nous arrivons d apres les avis de tout le monde a:

- MechAArmA 10 votes
- Mikelight 7 votes
- Tugui3310 7 votes

Donc voila ceci est certainement les trois meilleurs joueurs francais ce sont les plus souvent cités donc ca devrait etre une realité.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:41:45

très bon récapitulatif.
Je suis d'accord avec ce classement.

titipikou
titipikou
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:42:55

Apres il a peut etre bon nombre de tres bon joueur mais d apres ce forum c est le vrai classement.

doche59
doche59
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:13:13

salut titoupikou en faite je ne contredit pas ton classement c vrai kil est correct mais creer un topic avec les meilleur joueur au sol parceque la c'est plus basse sur le duel aerien
n'est ce pas?

doche59
doche59
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:16:04

et escuse moi tugui mais je c que tu touche ta bille en aerien mais moi j'arrive quand meme a te frage en air air tandis ka mikeligh c beaucoup plus difficile
donc moi je rajoute une vois pour mike

La vidéo du moment