CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meileurs joueur Francais selon vous?

JimZy
JimZy
Niveau 3
18 mai 2008 à 15:55:27

Et puis Tugui , t'es un roxor, tu peut te comparer a MechAArmA ;) ta aucune chance face a lui arretez de parler dans le vent. ty

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:17:12

JimZy
Posté le 18 mai 2008 à 15:41:05

Deja levez le mode noob les kevin avant de vouloir faire un classement, les noob qui se lancent des fleurs entre eux lol et puis titipikou, en quoi tu me connais, j'ai du jouer une fois avec toi ? putain tu me met daskone et higols devant moi mdrrrrrrr c'est abuser regarde les stats des gens un peut avant de sortir ton classement, moi mon grade je lai pas fait avec du rankup hein :p mdr meme tous ensemble avec leur mine et leur invisibilité ils font pas le poids, ils valent pas leur grade, faut arreter de fumer un coup la, et puis les banner fou la, street leader, m44, doche59 , alpachino et tout le tralala la mdr vous faite pitié enfin bon il me fait bien rire ce topic et meme ce forum.

:d) Attend ca veut dire quoi ca ? :honte:
Incroyable comment chez les [AVA] vous vous branler sur les stats... limite y'a que ca qui compte.

Et toi en quoi tu le connais Titipikou pour lui parler comme ca ? D'ou titipikou fait du rank up !??? Enfin moi ce que je vois c'est que ta 13440 points de combats alors que Titipikou lui en a 36118 !!

"Et puis Tugui , t'es un roxor, tu peut te comparer a MechAArmA ;) ta aucune chance face a lui arretez de parler dans le vent"

:d) Ouais enfin MechAArma sur terre c'est pas le meme MechAArma en air... tu le fait descendre de son avion c'est plus le meme. Et de dire que Tugui n'a aucune chance face à lui c'est TRES vite dit ca....

JimZy
JimZy
Niveau 3
18 mai 2008 à 19:48:58

LOOOOOL ok ya pas que les stats qui compte, et pourquoi tu crée tes parties rankup alors ? quand on fait un classement on est pas sensé au moin regarder les stats non ? et pas se baser sur l'impression d'une ou deux partie..

Je viens de regarder CHU MDR, alors sur 174000 points ta 17000 point de combats, 16000 kills, ta pas honte de me parler de mes propres points ? toi en tout cas le rankup sa te connais. et pour titipikou, 36000 Points de combat, sur combien au total ? sur 140000 point stp moi j'en ai que 50000 de points au total alors arrete ton delire j'ai que 200 heures de jeux il en a presque 700, quand j'en aurais 700 j'aurais combien de point de combat ? guignole que tes, alors tais toi tes moisie. et puis je visait pas titi en parlant de rankup regarde ses stats on voit que ses point il les a pas gagné comme toi loooool.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:55:11

Salut fameux Roxor TKoudboul tugui et titipikou pour faire simple , 3 VS 3 Moi JimZy et o0ri0on face a vous 3 au moins sa t'evitera de parlez dans le vent toi qui t'en fout des stats pk tu exclu les joueurs qui font des frags dans tes rankup zones nokill ? ah oui c'est du no kill :D ..
Et quiconque se sent plus fort que nous peux nous affronter pas de souci , parcque c'est bien de parler sur le forum mais la derniere fois sur le serv moondefer qui j'ai fraguer 3fois d'affiler et qui est venu de mon coter juste apres ? hein tugui ;) , Voila les noobZ la demande de war est la .
Quand a MechAArmA est pas le meme au sol ecoute sa j'ai passer toutes les manches du tournoi sony en etant a terre dans des parties de 24 joueurs , je suis arrivee 2eme et encore meme en finale j'ai fini avec plus de frag , helas 2points d'equipe ont departager . Alors arette de parler dans les vent "roxor" . :)

Xain-d-Sleena
Xain-d-Sleena
Niveau 3
18 mai 2008 à 22:47:53

Oula resterai pas une pitite place pour maté cette war qui s'annonce lol sinon est ce que le meilleur français est-il forcement le meilleur pilote? Parceque la c pratiquement des specialistes du ciel qui s'exprime, mon classement ds le desordre (des pilotes rencontrés):

lsd29
antoreille
Jimzy
mechaarma
derenoth

voila g du en croiser d'autre mais me rappel plus de nom. a+ giorgio13

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:57:04

:rire: sa chauffe... :noel:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
18 mai 2008 à 23:07:10

:hum:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
19 mai 2008 à 07:28:56

pourquoi tu crée tes parties rankup alors ?

:d) Aux dernieres nouvelles, je joue comme je veux...
T'es pas content ? c'est ICI la sortie --->

Je viens de regarder CHU MDR, alors sur 174000 points ta 17000 point de combats, 16000 kills

:d) Euh ouais et alors ? J'assume entierement.
Tu veux parler stats ? on va parler stat :

les kills, les kills, les kills.... :honte:

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'en est STRICTEMENT rien a foutre du nombre de kills, je joue qu'en CDD ! (la preuve 235h de jeu rien qu'en capture drapeaux, 4047 drapeaux pris, 2747 drapeaux capturés, 11860 sauvés) Sur 346h de jeu j'ai a peine 23 parties en deathmatch...

Je joue comme je veux, vous etes pas content ? Rien a foutre... j'ai un ratio de 2.20 pas degueu et ca me convient comme ca, que ca monte ou descend j'men fou.

pk tu exclu les joueurs qui font des frags dans tes rankup zones nokill

:d) Question conne, reponse conne :
la réponse est dans la question.

la derniere fois sur le serv moondefer qui j'ai fraguer 3fois d'affiler et qui est venu de mon coter juste apres ? hein tugui ;)

:d) Pas au courant, voir avec Tugui...

j'ai passer toutes les manches du tournoi sony en etant a terre dans des parties de 24 joueurs , je suis arrivee 2eme et encore meme en finale j'ai fini avec plus de frag , helas 2points d'equipe ont departager . Alors arette de parler dans les vent "roxor"

:d) Arrete je bande :hum:
Yeah ta raison t'es un dur a cuir toi !
Sauf qu'a mon avis celui qui parle le plus dans le vent c'est toi car perso on s'en bat les steaks que t'es ARRIVE 2EME AVEC PLUS DE FRAG DANS TOUTES LES MANCHES DU TOURNOI SONY A 24 JOUEURS !

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 08:58:02

Oula resterai pas une pitite place pour maté cette war qui s'annonce lol sinon est ce que le meilleur français est-il forcement le meilleur pilote? Parceque la c pratiquement des specialistes du ciel qui s'exprime, mon classement ds le desordre (des pilotes rencontrés):

lsd29
antoreille
Jimzy
mechaarma
derenoth

voila g du en croiser d'autre mais me rappel plus de nom. a+ giorgio13

:d)

alors la je suis entierement d'accord c telement varié warhawk qu'on peut pas dire que tel ou tel personne et meilleur que l'autre a par en se basant sur chaque dicipline indiviuellement ......et chaque armes aussi ....

on peut peu etre zaper les mine et les jumelle lol meme si pour les utiliser ,comme il faut, au bon moment et au bon endroit demande de l'experience de jeu .....
c comme celui qui utilise un tau pour buter un pauvre type tout seul avec un pistoler et sa paire de couille a la main ...c ridicule ....(sauf cas d'extreme urgence )

bref c'est la que devrait intervenir les stat general mais avec cette saloperie de rank up c completemt faussé
surtout ka la sorti de warhawk il sufiser de faire une parti de rank pour gagner 100000 point lol .....et ke beaucoup ont pas eu leur stat remis a zero ...la je parle pour ceux qui y sont allé une fois au debut de leur carriere et qui maintenant sont grillé a vie lol ....

perso jen ai jamais fait ....je trouve que c une perte de temps .
le peu de tems que j'ai pour jouer je prefere le consacre a 100% a jouer vraiment plutot qua me faire chier a faire des allée retour a blanc sur une map .....

ceci dis il me semble kan meme que titipikou alors je sais pas lekel (titi ou pikou) et tuguy devrait etre dans les 10 1er car il me semble quil sont tres bon aussi ....

donc dans le desordre :

lsd29
antoreille
Jimzy
mechaarma
derenoth
titipikou
tuguy

mais bon vu ke je suis pas un pro du warhawk mon jugement n'est pas 100% bon car kan on est moyen en warhawk il est difficile de faire la diference dans une parti entre un trés trés bon et un exceptionel...

mais j'ai kan meme une question .y a t'il beaucoup de joueur parmis vous ki on la medaille baron des air .et la medaille combat aerien exceptionnelle ???

et pour ceux qui ne les ont pass combien vous manque t'il de frag pour les avoir ??

voila une bonne question je trouve et elle en soulevera surment une autre ?

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
19 mai 2008 à 09:07:03

j'ai kan meme une question .y a t'il beaucoup de joueur parmis vous ki on la medaille baron des air .et la medaille combat aerien exceptionnelle ???

:d) baron des airs oui, combat aerien exceptionnelle non !
Il me manque dans les 5000 frags encore pour l'avoir autant dire pas tout de suite...

antoreille
antoreille
Niveau 6
19 mai 2008 à 09:31:03

bon, ben ca y est, ca a recommencé a chauffer ici, dommage ...
En ce qui me concerne, je ne pense absolument pas faire partie des meilleurs joueurs warhawk, mais ce qui est sûr, c'est que je m'éclate à jouer avec certains d'entre vous, en l'air ou au sol, plus fort ou moins fort, pas d'importance.
Et pour ceux qui sont partant, je vous rappel qu'un tournoi 1vs1 warhawk est en cours d'organisation, ce serait peut être une bonne occasion de vous mettre d'accord ...

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:01:32

et puis titipikou, en quoi tu me connais, j'ai du jouer une fois avec toi ? putain tu me met daskone et higols devant moi mdrrrrrrr c'est abuser regarde les stats des gens un peut avant de sortir ton classement, moi mon grade je lai pas fait avec du rankup hein :

Pour ton info je fais pas de rank up d ou tu me connais pour dire que je fais du rank up ( ca me rappel une de tes phrases) regarde les stats j ai a peu pres 40000 pts combat 30 000pts bonus et 70 000pts d equipe en gros pour 1300 parties en cdd donc d ou je fais du rank up enfin bon passons on a pas jouer ensemble beaucoup de fois c vrai d ou mon classement apres on peut tous ce tromper ce classement est subjectif dois je rappeler ce que veut dire subjectif ou c est bon apres je ne rapelle pas avoir insulter ou critiquer qui que ce soit alors que personne n en fasse de meme avec moi ce serait sympa .
Si je ne me trompe pas c un forum on est la pour en parler et donc avoir une discussion constructive et non ce vexer comme une folle parce qu on a dit qu un tel est meilleur.
apres c possible que tu sois meilleur qu eux mais bon je ne le pense pas ai je tort ai je raison va savoir c mon sentiment et d ailleur si tu veux savoir pour avoir jouer avec d autres personnes mon classement a évoluer depuis .

Quant a Mechaarmaa je ferais meme mieux si tu veut en air/air j affronte qui vous voulez en un contre un en plus c pikou qui parle et non titi mais bon il n aura aucun souci a le faire également .

Et puis jymzy pour info pourquoi tu ne dis pas a ton chef ce que tu pense de lui, chose que tu m a dites apres avoir quitté la M-T je sais plus le mot que ta utilisé.

antoreille
antoreille
Niveau 6
19 mai 2008 à 12:05:09

desole pour le double post

bien répondu DONSLIP et j'avoue avec :honte: qu'il m'arrive parfois de balancer un TAW sur un piéton isolé, mais c'est parce que je suis pas un bon troller et parfois ces petites bêtes n'arrêtent pas de bouger partout, alors voilà, et désolé pour tous ceux que j'ai tué dans mon équipe, le TAW fait pas dans la finesse :ouch:

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:09:10

et puis j ai oublier jymzy ne te compare pas non plus a mechaarma tu ne le vaut pas .
puis mechaarma je t ai deja dis que tu étais meilleur que tugui en air/air mais en air/sol je pense qu il est dure de le battre meme si tu y est tres bon mais pourquoi faire du 3vs3 puisqu on peut faire du 1vs1 ou la on pourra voir la vrai valeur du joueur.

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:10:57

Tout le monde sera content on pourra savoir qui a la plus grosse inscrivez vous au tournoi 1vs1

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
19 mai 2008 à 12:25:09

Bien dit Titipikou :ok:

donslip
donslip
Niveau 11
19 mai 2008 à 13:09:25

en meme temps je c pas pas trop comment on peut dire que yen a un ki est meilleur en air-sol que l'autre .???
ça doit etre dure a evaluer ça ....lol

a la limite si vous voulez je pars en courant et le 1er qui me tue a gagné ..... :dehors:

antoreille
antoreille
Niveau 6
19 mai 2008 à 13:11:35

ben oui bordel qu'on en finisse , merde
ca va saigner

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:18:41

donslip si tu a les eux en face de toi et que tu es au sol t dans la merde
et pui je me base sur ce que j ai vu en jouant avec et contre ainsi que ce qui est marquer dans leur stats les deux sont tres efficace. mechaarma 109frags sur un serveur officiel a 32 joueurs et tugui 125frags sur moondefer a 24 joueurs, les deux sont des performances vaut mieux pas etre au sol contre eux surtout si personne les emmerdes en l air.

titipikou
titipikou
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:20:07

je voulais dire si tu as les deux en face de toi

La vidéo du moment