pourquoi tu crée tes parties rankup alors ?
Aux dernieres nouvelles, je joue comme je veux...
T'es pas content ? c'est ICI la sortie --->
Je viens de regarder CHU MDR, alors sur 174000 points ta 17000 point de combats, 16000 kills
Euh ouais et alors ? J'assume entierement.
Tu veux parler stats ? on va parler stat :
les kills, les kills, les kills....
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, j'en est STRICTEMENT rien a foutre du nombre de kills, je joue qu'en CDD ! (la preuve 235h de jeu rien qu'en capture drapeaux, 4047 drapeaux pris, 2747 drapeaux capturés, 11860 sauvés) Sur 346h de jeu j'ai a peine 23 parties en deathmatch...
Je joue comme je veux, vous etes pas content ? Rien a foutre... j'ai un ratio de 2.20 pas degueu et ca me convient comme ca, que ca monte ou descend j'men fou.
pk tu exclu les joueurs qui font des frags dans tes rankup zones nokill
Question conne, reponse conne :
la réponse est dans la question.
la derniere fois sur le serv moondefer qui j'ai fraguer 3fois d'affiler et qui est venu de mon coter juste apres ? hein tugui ;)
Pas au courant, voir avec Tugui...
j'ai passer toutes les manches du tournoi sony en etant a terre dans des parties de 24 joueurs , je suis arrivee 2eme et encore meme en finale j'ai fini avec plus de frag , helas 2points d'equipe ont departager . Alors arette de parler dans les vent "roxor"
Arrete je bande 
Yeah ta raison t'es un dur a cuir toi !
Sauf qu'a mon avis celui qui parle le plus dans le vent c'est toi car perso on s'en bat les steaks que t'es ARRIVE 2EME AVEC PLUS DE FRAG DANS TOUTES LES MANCHES DU TOURNOI SONY A 24 JOUEURS !