CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

lightman
lightman
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:01:20

Laraclette banni pour menaces de flood, et insultes.

Jak_le_hero
Jak_le_hero
Niveau 1
23 juin 2003 à 18:01:34

Sa m´ettone que je suis pas banni de nouveau!!!!

lightman
lightman
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:02:11

Jak_le_hero>

S´il n´y a que ça pour te faire plaisir : voilà qui est fait.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:04:50

Hop la je suis de nouveau la!!!! Lightman retien sa je de cherche pas d´enmerde ( je suis pas comme sa) mais tu me banni pour rien je comprends pas!! : -(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:05:44

lightman>>>je veux juste ton avis la dessus!je pense qu´avant de bannir il faudrait regarder l´historique de la personne sur le forum!
des gens de blabla ont eté banni parce qu´il upper sur un topic desert dans un forum desert!
ok c pas respecter la charte mais quan meme ils participaient activement au forum blabla alors bon des fois faudrait reflechir avant d´agir!

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:06:35

hum

newcookie
newcookie
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:06:35

p´tite kestion Ligthman :
Y a combien de moderos?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:07:40

Lightman j´ai jamais foutu la merde sur jeuxvideo.com et je le ferais jamais et je me fait bannir pour rien!!!!

lightman
lightman
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:08:32

WaZaAaBi> Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Aucune personne, si ancienne soit-elle, n´a le droit d´insulter les autres, de flooder ou de poster des liens vers des photos ignobles, etc...

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:09:45

Lightman j´ai jamais rien fait de sa " insulter les autres, de flooder ou de poster des liens vers des photos ignobles, etc..."!!

BAKAIOLOO[KING]
BAKAIOLOO[KING]
Niveau 4
23 juin 2003 à 18:10:23

vi mais si elle font juste up trouve sa pas tres grave moi...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:10:43

ok!c cool quan on a des reponse en tout cas!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:11:41

j´ai une autre question>>pourquoi tu me mettrait pas modero avec cola pour l´aider un peu la journée quan il est pas la?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:12:32

certes mais bon quand on leur vole leur pseudo vous pouvez leur rendre bien que comme tu la dit ! vous n´avez pas le pouvoir de le devine !

Mais apres si la personne posseseur du pseudo vous mail avec de bonne preuve vous pouvez leur rendre quand meme !

headcutter
headcutter
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:12:49

Lightman, c´est un terminator ?
Il a trop la classe, ce type, quand il dit " Machin expulsé pour insulte à agent de l´ordre du phoenix".

Je peux être modéro-suppléant et faire comme toi, ça a l´air marrant, de plus, je tombe souvent sur les sujets de types qui insultent.
Allez, passe-moi la force !

; )

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:13:07

Je vois tu veux pas me repondre!!! Si je serait un floodeur je laiserait pas mon email sur les forum!!!!

nakamura-japan
nakamura-japan
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:13:40

leconmiouf a eter banni jespere?

headcutter
headcutter
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:13:59

Au fait, quand on est banni, c´est définitif ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:15:14

larry

masi pk aussi tu te tien pas a carrau en restan poli

mais light o - fait des avertissement !
sauf si vraiment les pseudo son evident kil von continue !

headcutter
headcutter
Niveau 9
23 juin 2003 à 18:16:42

C´est vrai que JV.com est un repère de racistes et d´arabes sanguinaires ! Et là, je rigole pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment