CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

kitty]
kitty]
Niveau 9
06 juin 2003 à 15:06:10

t´es d´ou de belgique??

Macool
Macool
Niveau 5
06 juin 2003 à 15:06:31

ragezzina > > Peut-être que tu t´es fait voler ton pseudo,et le voleur en a profité...

kitty]
kitty]
Niveau 9
06 juin 2003 à 15:07:45

macool a raison on te la pitere chopé

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:10:33

et moa komn ont il pu me le piké
je ne lé jamé doné personne!!!

kitty]
kitty]
Niveau 9
06 juin 2003 à 15:14:48

je sais pas

ragazzina
ragazzina
Niveau 3
06 juin 2003 à 15:15:47

C´est pas la première fois que ça m´arrive . .. en fait, Karim ( salam aleïkoum, cousin ! ), y a un mec ( WierkO) qui est capable d´aller piquer toutes les données ( même confidentielles) qu´on encode lors des inscriptions aux forums et boîtes Hotmail, Caramail, yahoo, etc et puis il infeste les pc avec des virus qui déboulonnent tout . .. je sais, c´est infâme et, à terme, c´est la mort du net because plus personne n´osera s´inscrire nulle part . ..

lightman
lightman
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:26:21

slt-les-filles banni pour insultes

ragazzina
ragazzina
Niveau 3
06 juin 2003 à 15:26:27

Charleroi, Kitty, mais viens sur le topic " Docmib, AccessDenied, maman04 & les autres" pour converser si tu veux, histoire de pas squatter ce topic qu´est pas prévu pour ça . .. OK ?

ragazzina
ragazzina
Niveau 3
06 juin 2003 à 15:27:45

Lightman, t´as pas répondu à ma question ( voir précédemment)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:28:52

BonZour MonSieur Lumière : )
Si t´aS le temps, peux tu passer vider les tdc sur Mafia ? ça urge pas, mais ça serait geeentil : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:30:18

HoP ! Je facilite le boulot :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8944234&NumForum=4516&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Mââârci : )

K_Social
K_Social
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:31:46

salut elliiiis !

lightman
lightman
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:33:53

Banni pour flood :
soulme

Bannis pour insultes :
la-surfeuse
NicolaSarkosy

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
06 juin 2003 à 15:45:22

lightman, tu peux venir sur le forum CM4 stp ou il y a de plus en plus de flood

merci d´avance

francis7
francis7
Niveau 7
06 juin 2003 à 18:29:54

francis7 Posté le 06 juin 2003 à 02:24:54
francis5

bannit pour....... ?

et francis6

bannit pour . . .....?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2003 à 18:40:30

oua le nombre de banni tu fais du bon boulo Lightman de moin en moin de flood

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:43:50

lol ! tu banit tt le monde ! ! lol enfin, ca fait ke du bien aux forums !

continue com ca ! !

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:48:36

lol
topic " lightman fils de pute" a virer...

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:49:06

c pô moi qui lé dit...

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:30:36

lightman cqd ke tu réautoriz mon pseudo ( machintru22)
jy ti1 vraiment jte ljur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment