C´est pas la première fois que ça m´arrive . .. en fait, Karim ( salam aleïkoum, cousin ! ), y a un mec ( WierkO) qui est capable d´aller piquer toutes les données ( même confidentielles) qu´on encode lors des inscriptions aux forums et boîtes Hotmail, Caramail, yahoo, etc et puis il infeste les pc avec des virus qui déboulonnent tout . .. je sais, c´est infâme et, à terme, c´est la mort du net because plus personne n´osera s´inscrire nulle part . ..