CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

kimari62
kimari62
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:25:11

pkoii l´écran yé plus large ke d´ahbitude

paradize
paradize
Niveau 11
23 juin 2003 à 16:33:21

eh bien non , je ne fermerais pas ma geule et contrairement a ce que tu crois , je ne suis au service de personne , mais plutot au service du respect ! Et encore une fois , ne venez pas vous plaindre d´etre bannis . trop difficile de ne pas insulter c´est ça ? Qu´est ce que vous voulez faire de ce forum exactement ? un endroit ou il n´y a que des insultes , du flood ? c´est ça votre divertissement ? je ne fais pas de morale , juste une interrogation de ma part sur ce qui vous attire a faire ça !

Laraclette
Laraclette
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:23:52

Bien, comme vous avez pu le voir, je vien d´être banni ( larryOO7). C´est cool. Alors non seulement les mecs de ce site non sont pas foutus deme rendre mon ancien pseudo , mais en + , ils me bannissent pour des motifs douteux. C´est pousser le bouchon un peu trop loin, je demande une explication de Lightman ou d´un responsable, si je n´en ai pas, j´enverrai 10 e-mails par jour à chacun des fondateurs de ce site , jusqu´à ce que j´ai a nouveau l´un de mes pseudos. Vous etes avertis.

lightman
lightman
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:27:18

Laraclette > C´est ton comportement qui est plus que douteux, mon garçon. Tu as été banni car tu as mis un lien vers une photo sacrément dégueulasse, de nature à choquer pas mal de lecteurs, si tu veux savoir. Grandis un peu, relis la charte et réfléchis un peu avant de poster n´importe quoi.

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:31:22

Salut,Ligtman cool jeuxvidéo.com UN seul problème : Dark age of camelot : fauandation.
Il n´est pas sur le site . .. !

----(()_O__O_())
------___OO___

Shao_Khan
Shao_Khan
Niveau 4
23 juin 2003 à 17:31:42

Lightman>>Si tu as le temps,fais un tour sur le forum Suggestions ^^
Tu es + qu´indispensable....pour résoudre,une fois pour toute,certain problèmes majeurs !

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:33:08

Ah aussi un site de moi réailisé par moi j´ai copié quel que images . .. MAIS JE SUIS UN NUL EN CREATION DE SITE

http://1001jeux.site.voila.fr !

Laraclette
Laraclette
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:33:11

tsss j´ai mis des photos crades c´est vrai, mais je n´ai choqué personne, le forum était désert , et si y´avait eu un probleme j´aurais été insulté.
De plus c´est la SEULE fois que j´ai posté des trucs chelou, tu peux vérifier. Alors se faire bannir pour ça faut pas exagérer, y´en a qui sont bien + associaux que moi et qu´on laisse en liberté.
De plus, j´aimerais bien récupérer mon autre pseudo ( larry007) qui n´a pas été banni mais piraté, j´ai écrit à haazel mais je n´ai aucune réponse, ça commence a faire quand même Lightman, et encore je te passe certains chapitres sur la maniere d´élire des modéros par Reaver-Guardian.

BAKAIOLOO[KING]
BAKAIOLOO[KING]
Niveau 4
23 juin 2003 à 17:33:40

Lightman comprenne que tu banni des con comme moi mais de la a bannir des personnes qui font deux 3 conneries... tu va te faire que des ennemies en faisant sa....

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:34:04

. .. EuF !

floodflood4
floodflood4
Niveau 1
23 juin 2003 à 17:40:25

tu cherche trop mon ptit light bannir des frorumers qui font des ups sur un forum paumé, c vraiment minable, t fier de toi, c pas comme ça que ton site ira mieu...

neo-de-matrix
neo-de-matrix
Niveau 10
23 juin 2003 à 17:42:08

une fois g ete banni sans reson

Jak_le_hero
Jak_le_hero
Niveau 1
23 juin 2003 à 17:46:30

Laraclette je suis News_Jak2=malefiques je viens juste de me faire bannir ( Voir mon message d´avant!!!!!

Jak_le_hero
Jak_le_hero
Niveau 1
23 juin 2003 à 17:50:27

De toute façon aucun floodeur est arriver a me faire partir de jeuxvideo.com et meme pas le maitre de se site parce que je tien a mes amis qui sont sur se site!!!!

Laraclette
Laraclette
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:50:32

salut Jak. Je vois que toi aussi tu y es passé. Quand Lightou pike sa crise il fait n´importe quoi ! si il croit qu´en me bannissant ça va arranger quoi que ce soit, c´est le contraire ! jusque là j´ai été assez tranquille, mais là s´il veut la jouer hard je vais la jouer hard. et si je n´ai aucune réponse de sa part et que je ne récupere pas l´un de mes 2 pseudos, je foutrais içi même un bordel tellement immense que vous aurez jamais vu ça.

Jak_le_hero
Jak_le_hero
Niveau 1
23 juin 2003 à 17:52:40

Laraclette tu a vu pourquoi je me suis fait banni??? Et ben sa c´est vraiment un..... ( Je retiens mes mots parce que je suis franchement pas deguelasse a se points)!!!!

BAKAIOLOO[KING]
BAKAIOLOO[KING]
Niveau 4
23 juin 2003 à 17:53:00

a ouer un bordel pire que cuila que jai fait sur le topic anti flood si c vrai tu poura rejoindre mon equipe sans probleme!

K_Ligula
K_Ligula
Niveau 1
23 juin 2003 à 17:54:13

Laraclette Posté le 23 juin 2003 à 17:33:11
" tsss j´ai mis des photos crades c´est vrai, mais je n´ai choqué personne, le forum était désert , et si y´avait eu un probleme j´aurais été insulté."

=> Si moi j´ai été tres choqué laraclette ! !!!! c´est inadmissible de poster des liens pareils !
Et si nous étions aux USA, je porterais plainte contre JV.C, car il n’y a aucun avertissement pour me prévenir que je suis susceptible de tomber sur des choses aussi traumatisantes en venant ici, sur un forum d’un site de jeux vidéo. C’est scandaleux, il y a un vrai préjudice moral

Jak_le_hero
Jak_le_hero
Niveau 1
23 juin 2003 à 18:00:29

Aller il m´erraze de nouveau sens me donner d´explication!!! tssss

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment