Laraclette Posté le 23 juin 2003 à 17:33:11
" tsss j´ai mis des photos crades c´est vrai, mais je n´ai choqué personne, le forum était désert , et si y´avait eu un probleme j´aurais été insulté."
=> Si moi j´ai été tres choqué laraclette ! !!!! c´est inadmissible de poster des liens pareils !
Et si nous étions aux USA, je porterais plainte contre JV.C, car il n’y a aucun avertissement pour me prévenir que je suis susceptible de tomber sur des choses aussi traumatisantes en venant ici, sur un forum d’un site de jeux vidéo. C’est scandaleux, il y a un vrai préjudice moral