Et moi, Lightman, que se passe-t´il avec mon pseudo ? J´avais réservé Genesia et plus moyen de l´employer ! Je n´ai pourtant jamais floodé ni proféré de propos racistes, scato ou vulgaires . .. au contraire ( demande à Cola), je suis la 1 ère à avertir quand je repère des topics de ce genre ( va voir le topic " pourquoi" que je viens de lancer !
Alors quoi ?
Déjà, on m´a piqué 3 pseudos ( et on en a profité pour me discréditer avec, évidemment ! ) : Electre, Litfiba et titite meuf . .. titite meuf, je m´en moque, mais Litfiba, j´y tenais à cause du KALIPSY !