c´est trop difficile pour vous de lire la charte et de la respecter ? je ne sais pas mais si vous voulez réellement garder un espace pour vos discussions et garder vos pseudos , la premiere chose c´est de respecter la charte en premier et donc les gens qui laissent des messages et non pas passer votre temps a les insulter ou a etre grossiers , non ?
Ca vous sert a quoi apres de venir faire des réclamations ?
inutile de m´incendier de vulgarités pour répondre ^^