CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

BAKAIOLO[KING]
BAKAIOLO[KING]
Niveau 2
23 juin 2003 à 15:52:00

-Eol- BIEN DIT I COMPREN PAS QUE PLUSE I BANNIRA PLUSE I RENDRA REBELLE TOUS LE MONDE ET TELLEMONDE DEVIENDRA REBELLE A LA FIN SI SA CONTINU COMME SA MOUAAAAAAAA

kota_ro
kota_ro
Niveau 4
23 juin 2003 à 15:53:43

ligthman explique toi ! !

VVRDRM-
VVRDRM-
Niveau 1
23 juin 2003 à 15:53:52

sur la tete de ma mere light ta banni Hildegard et pleins de pseudos correct, ça va chié....

LAPITOT_TFC
LAPITOT_TFC
Niveau 2
23 juin 2003 à 15:54:08

BOOOUUUUUUUUUUUUH NOUS SOMMES TES CAUCHEMARD MOI LAPOX ET BAKAIOLO KING NOUS ALLONS SODOMISER TA MERE AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA.

kota_ro
kota_ro
Niveau 4
23 juin 2003 à 15:55:32

tu veu kon ruine ton site ! !
? ???
moi jsui pret a le faire avec le soutien de tou les mec qui aime pas ton comportemen ! :!!!

-Eol-
-Eol-
Niveau 1
23 juin 2003 à 15:56:26

SALE FILS DE PUTE* DE LIGHTMAN!

VVRDRM-
VVRDRM-
Niveau 1
23 juin 2003 à 15:56:37

Paul toi aussi y ta viré ( c Hilde ) ?

auron2004
auron2004
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:56:50

ou vous vous croyer si vous éte pa content barrer vous é arreter d´insulter lightman

-Eol-
-Eol-
Niveau 1
23 juin 2003 à 15:57:01

FUCK* LIGHTMAN! VA NIQUER* TA MERE EN ENFER!

VVRDRM-
VVRDRM-
Niveau 1
23 juin 2003 à 15:57:37

ferme la toi

BAKAIOLO[KING]
BAKAIOLO[KING]
Niveau 2
23 juin 2003 à 15:57:57

auron2004 TE QUN LECHE CUL ON VERA SE QUE TU DIRA QUAND TAURA PERDU TON PSEUDO MOUAAAAAAAAAA

paradize
paradize
Niveau 11
23 juin 2003 à 15:59:20

c´est trop difficile pour vous de lire la charte et de la respecter ? je ne sais pas mais si vous voulez réellement garder un espace pour vos discussions et garder vos pseudos , la premiere chose c´est de respecter la charte en premier et donc les gens qui laissent des messages et non pas passer votre temps a les insulter ou a etre grossiers , non ?
Ca vous sert a quoi apres de venir faire des réclamations ?
inutile de m´incendier de vulgarités pour répondre ^^

auron2004
auron2004
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:59:55

mouaaaaaaaaa tu me fé peur pd fuck* vous 3

auron2004
auron2004
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:01:22

dsl paradize je parlai a bakaiolo , vvrdrm , eol

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:05:37

C KOI CE BORDEL?a ce ki parait ta banni ´_smile_´?
pk ta fai ca tu te trouve + decompressé?
et repond stp.

paradize
paradize
Niveau 11
23 juin 2003 à 16:06:30

ok auron , pas de problemes LOOL!
mais la comme tu dis vvrdm, le probleme dépasse largement des up sur un forum paumé non ? les messages içi méritent largement plus qu´un simple bannissement ! ^^

kimari62
kimari62
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:06:56

lightman si on parle de drogue on peut etre banni ? ?

K_Ligula
K_Ligula
Niveau 1
23 juin 2003 à 16:08:32

le paradize n´est pas ici alors retournes y sur le p…

paradize
paradize
Niveau 11
23 juin 2003 à 16:09:21

tu vois si tu parles de la drogue pour ouvrir un débat interessant et écrit correctement , je ne pense pas que tu sois banni pour ça . D´ailleurs tu le sais tres bien , c´est juste histoire de provoquer ^^

kimari62
kimari62
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:11:09

paradize banni pour non assistance a personne en danger

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment