En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
jojo4O9
Niveau 6
07 juin 2003 à 01:31:38
en 2004 , il n´y aura plus d´inscris sur JV.com
CyrDim[new]
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:45:16
vive lightman
maxander
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:45:50
pk?
CyrDim[new]
Niveau 8
07 juin 2003 à 17:46:10
au fait je dis ca pour récupérer mon pseudo steuplé lightman ! c Cyr-Dim mon ancien pseudo
quakis
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:51:31
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Kealer
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:51:46
ilfodré bannir mythos75 pour insulte
mythos75
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:52:05
hein???ça va pas la tête???????????
Kealer
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:54:12
c koi sa:
mythos75 Posté le 07 juin 2003 à 17:44:03 AHAHAHA dans ton cul conar
juste un dernier truc:c´est moi qui a apellé le modéroHAHAHAHAAAAAAA
[-Tyler88-]
Niveau 5
07 juin 2003 à 17:55:44
ligthman pourrais tu bannir mythos75 il tiens des propos degradent a l´encontre de niklaxbox
mythos75
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:56:18
et tu verrais ce que nikelaxbox a dis je répond a ces insultes d´ailleur je vois pas pk on me bannirais c´est grace a moi que son topic a été effacer
mythos75
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:57:13
mdr tyler c´est vrai que nikelaxbox tenais des propos très simpathique a l´égar des arabes
Kealer
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:57:14
mé tu as quand meme di sa:
mythos75 Posté le 07 juin 2003 à 17:44:03 AHAHAHA dans ton cul conar
mythos75
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:58:24
tyler tu sais mon petit chou que dans le charte,il est effectivemment dis " pas d´insulte"mais il est dis aussi"pas de propos raciste"et toi tu est raciste puisque tu est avec nikelaxbox
mythos75
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:59:22
oui g dis ça ben ça valais la peine et puis si on me banni je veut qu´on banisse ausi nikemachin
[-Tyler88-]
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:00:40
mythos75 on voila une belle reflextion simpliste digne d´un critique de libération j´aime t´es reflextion du style " c celui qui le dis qu´il l´ais"
Kealer
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:01:23
moi je teconseil darété m1tenant lightman donne une chance a seki on pl1 de mess alors arrete
le-flingueur
Niveau 7
07 juin 2003 à 18:21:49
A la place de Mythos, faudrait virer le raciste, Niklaxbox, ou un truc dans le genre...
raffouk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:25:28
. ..
Gamers-3
Niveau 14
07 juin 2003 à 18:37:05
nan Lightman mythos75 na jamais insulter demande a cola en + il faudrai vraiment que kelkun le provoque pour qu´il insulte ne le banni pas stp
le-flingueur
Niveau 7
07 juin 2003 à 18:47:43
Quand Lightman verra ça, il rigolera bien! Qu´est-ce qu´il en a à foutre, qu´un petit merdeux* de raciste se fasse insulter, s´il le mérite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.