En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
CyrDim[new]
Niveau 8
07 juin 2003 à 19:08:17
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=11209426&NumForum=7698&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 olé encore un bannissement en perspective !
CyrDim[new]
Niveau 8
07 juin 2003 à 19:12:49
piti HOP
le-flingueur
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:56:43
Mais pourquoi tu les balances! S´ils pensent que Lightman est un fils de pute*, c´est leur droit, non?
kealer Posté le 11 juin 2003 à 10:21:40 grosse pute. va sucer ailleurs
GLOUBIGLOUBA17
Niveau 7
11 juin 2003 à 10:47:10
kernadec leche cul
Kealer
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:50:23
et fils2lightman c pa moi ki a écrit sa g t meme pa la kelk1 a du me piker le pseudo mé uresement il a pa changé le pass
francis7
Niveau 7
12 juin 2003 à 00:03:48
francis7 Posté le 06 juin 2003 à 02:24:54 francis5
bannit pour....... ?
et francis6
bannit pour . . . ....?
et pour cyr-dim c parfait pour lui ! hahahaha
[KB]nounours
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:23:01
ki c ki va etre banni dm1 ^^
Squall
Niveau 68
12 juin 2003 à 00:33:02
MWAHAHAHAHA,chui + ancien que Lightman < oD
[KB]nounours
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:35:57
lol
TylerFan
Niveau 4
12 juin 2003 à 00:38:01
tu veux des compliments?
ldanone
Niveau 9
12 juin 2003 à 00:57:41
up
[KB]nounours
Niveau 10
12 juin 2003 à 01:05:34
je pense ke oui vu son sourire!
gab9801
Niveau 7
12 juin 2003 à 01:54:58
ohoh salut les amis!!! comment sa va!?! moi je croyais que c´était cola le modéro du blabla non?!? mais si ya lightman en plus, sa va aller bcp mieux ! ;o) lol entk @+ les amis!
-xxx- gros bisoux à tous -xxx-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.