En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:11:04
Dargonmaster Posté le 30 mai 2003 à 19:09:34 max par rapport a que light ne m´écoute pas!
->Pas pour vexer mais il n´écoute jamais personne!!
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:11:22
c dingue mais il va vite ce forum lightman c qoui ton nom au faite ( je pense etre le seul et la preumz a avoir poser cte quest je vais etre dans les analle de l´histoire ----------------------- C sebastien pissavy ^^
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:11:41
Pseudotemporair Posté le 30 mai 2003 à 19:10:37 maxander => J´tai mailer : ) )
->Bine!!
adiom
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:11:43
Lightman tu peu pas intervenir dans le forum l´entraineur 4 c´est bourer de flood
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:12:08
max => euh g rien a te dire lol
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:12:19
light je crois que j´ecris en invisible vu comment tu m´ignore : (
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:12:40
adiom Posté le 30 mai 2003 à 19:11:43 Lightman tu peu pas intervenir dans le forum l´entraineur 4 c´est bourer de flood
->fallait choisir un modero!!
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:13:04
Dargonmaster Posté le 30 mai 2003 à 19:12:19 light je crois que j´ecris en invisible vu comment tu m´ignore : (
---------> keske je te comprends : ((
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:13:38
pourquoi suis je un pariat qu´ai je fait réponds moi stp : (
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:13:56
Pseudotemporair Posté le 30 mai 2003 à 19:12:08 max => euh g rien a te dire lol
->Moi si!!
stend
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:14:07
bonswouar!!
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:14:46
Max => Euh bah dis le lol ( chez cque tu pourrais me dire on s´connait pas meuh bon) ^^
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:14:57
Lightman:
Ces personnes ont raisons poste un peu!! Répond!!
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:15:42
je floode pas je défend tj les mods et je suis pour que la justice soit appliqué sur les forums alors si tu m´ignore je comprend pas : ´((
mais qu´es ce que j´ai pus faire?
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:15:49
maxander Posté le 30 mai 2003 à 19:14:57 Lightman:
Ces personnes ont raisons poste un peu!! Répond!! ------------- deja proposer deja refuser dsl lol
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:16:50
ben tant pis ignore dont je n´en mourrai pas ( j´espere ^^)
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:17:15
Voila ca c´est fait bon!!
Lightman faudrait vraiment un modero pour evil4!!
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:17:51
Dargonmaster Posté le 30 mai 2003 à 19:16:50 ben tant pis ignore dont je n´en mourrai pas ( j´espere ^^)
->et ouais!!
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:17:52
maxander> meri pour le chtit mail ; -)
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:18:29
Pseudotemporair Posté le 30 mai 2003 à 19:15:49 maxander Posté le 30 mai 2003 à 19:14:57 Lightman:
Ces personnes ont raisons poste un peu!! Répond!! ------------- deja proposer deja refuser dsl lol
->MrD alors!!J´ai pas de chance!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.