En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:52:23
ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)
E-Mail
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:52:43
lightman c rentre dans l auredre pour footballeur et badboy ?
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:53:17
Lightman tu ne pourrais pas venir faire un petit tour au forum evil4 et effacer quelques topic inutile!! Il ny a pas de modero!! Je me suis présenter!! Pourrais-tu aussi me donner le lien!¨ stp!! je suis une bonne personne!!
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:53:21
mes messages sont invisible?
DanceLanceVance
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:54:05
Lightman t´as moins de messages que Dams_.
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:54:11
oui apparament
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:54:13
alala faut jamais mettre en MAJ!!
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:54:47
mes messages sont effectivement invisible
[walkery]
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:54:53
Lightman!ya plus de modero sur bla-bla?si oui:c quand les éléctions?
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:55:07
DanceLanceVance Posté le 30 mai 2003 à 18:54:05 Lightman t´as moins de messages que Dams_.
-> tes marrant toi!! dams_=25000 light=1300
DanceLanceVance
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:55:19
Ya un modéro à San Andréas ?
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:55:33
jen ai marre de poster des messages invisible ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:56:01
Cola modero!! Ca sera bien ca!!
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:56:08
lightman hier gt érazé sur plusieur forum de 1 ou de post a chaque foi cela ce pourrait il etre un avertisemnt
répond moi stp! : ) merci d´avance
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:56:20
si kelkun voi ce message kil me le dise
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:56:51
Jojo4O9 Posté le 30 mai 2003 à 18:55:33 jen ai marre de poster des messages invisible ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)
tavais pas qu´a dire des conneries!!
DanceLanceVance
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:56:52
Comment ça se fait il est là depuis à peut près 4 ans ! !
Van_Der_Vaart59
Niveau 2
30 mai 2003 à 18:57:16
Oué ok si tu veu,...
Mais bon, je récupére quand mon pseudo ?
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:57:24
lightman est ce que tu es la??
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:57:38
maxander-----> je di koi comme connries ? : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.