Bon Lightman c´est moi, -_SAT_- , tu m´a viré 3 pseudo, mais celui de SAT je l´aimais bien,donc si tu pouvais me dire combien de temps je suis banni se serai cool.
Pendant que t´y est,donne moi le motif avec,sa serai cool,parce que je croit que " FLOOD" c´est un peux fort nan ?
Ouais je sais je t´ai pris la tete pour que tu rende les pseudos de 2-3 gars de vice city qui n´avaient rien fait,mais bon j´ai fait que défendre mon idée,selon laquelle tu était parfois un peu injuste avec des gars,et c´est exactement ce que tu as fait avec moi,...
Bon j´attend ta réponse,dans laquelle j´attend 1 chose:
-la remisse en marche de mon pseudo " -_SAT_-"
Voila Lightman c´est tout,...