skblllz
Posté le 30 mai 2003 à 19:40:57
Un petit message pour lightman
mike7783 Posté le 30 mai 2003 à 19:39:23
et ta mère toi tu veut ke je lui mette ma bitte ds le cul et si il orrais pas lightman
comment torrais fé pour aller sur les forums de gta 1 1 repond mongol tu vois toi tu
veut pas aider les otres samuser avec des jeu ect... toi tu veut juste foutre la merde
comme les otre
->Vive les balances!!SUR CE JE VOUS LAISSE A DEMAIN!!