CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:39:37

Pseudotemporair
Posté le 30 mai 2003 à 19:37:05
adiom> Si si il etait la il aurait lu lol l´est pas si con ^^

Qui sait??

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:40:32

3793

Pseudotemporair
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:41:46

maxander Posté le 30 mai 2003 à 19:39:37
Pseudotemporair
Posté le 30 mai 2003 à 19:37:05
adiom> Si si il etait la il aurait lu lol l´est pas si con ^^

Qui sait??
----------------------
Tu va te faire bannir lol
olipro => Si il banni c qu´il a fait 1 connerie donc pas besoin de filer un lien fin euh maxander n´a pas fait de connerie finc l´a juste dit un qui c mal placer et il va se faire bannir lol

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:42:28

skblllz
Posté le 30 mai 2003 à 19:40:57
Un petit message pour lightman

mike7783 Posté le 30 mai 2003 à 19:39:23
et ta mère toi tu veut ke je lui mette ma bitte ds le cul et si il orrais pas lightman
comment torrais fé pour aller sur les forums de gta 1 1 repond mongol tu vois toi tu
veut pas aider les otres samuser avec des jeu ect... toi tu veut juste foutre la merde
comme les otre

->Vive les balances!!SUR CE JE VOUS LAISSE A DEMAIN!!

Pseudotemporair
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:43:02

Bye

skblllz
skblllz
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:43:06

Et ej continue maxander

mike7783 Posté le 30 mai 2003 à 19:33:12
cest a cause de con comme remy ke le forum part en couille a cause de mongol comme toi . kil meurt ton chat on sen balle les couilles kil étérnue gitan fini a mort le chat de remy a mort a mort ! ! !!!!!!!!!!

adiom
adiom
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:50:19

Lightman tu peu pas intervenir dans le forum l´entraineur 4
ca flood a mort

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mai 2003 à 21:01:55

Hum, désolé d´itervenir mais je trouve que ça fait lourd d´envoyer des messages à Lightman comme ça. Pour que ce soit plus clair, il faudrait que ce soit un sujet traitant sur le sujet, à savoir le bannissement, je trouve que Lightman a beaucoup de courage de passer à l´action. Mais preuve de quoi, le forum s´améliore comme dans le passé. : o)

adiom
adiom
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:12:58

Lightman tu peu pas intervenir dans le forum l´entraineur 4
ca flood a mort

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:19:20

sur...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:22:28

sur ? !

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:22:53

lightman viens vite sur le forum l´entraineur 4 stp!

Au fait pourquoi mon pseudo ne marchait pas cette aprem et il remarche ?

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:48:47

on peut recréé un pseudo bani?

Macool
Macool
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:10:15

Bonjour à vous tous , bonjour , monsieur le co-fondateur de JeuxVideo.com! Je suis content d´être là , et j´espère beaucoup me plaire!

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:22:35

Ou est la chartre de jeuxvideos.com SVP SVP merci jlavais vu avt mais jme rappele plus ou!!!!!
Merci d´avance!!!

Macool
Macool
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:31:05

Un peu d´imagination...Et moi je te dis que c´est: https://www.jeuxvideo.com/charte_forums.htm . ..
Ne me félicitez pas , j´apprends vite , c´est ma nature...

Macool
Macool
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:38:42

Oups , n´oubliez pas le " www"!
Bon , essayons : https://www.jeuxvideo.com/charte_forums.htm . ..

Macool
Macool
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:42:11

Bon , OK , ça va , tout le monde fait des erreurs! lol !

Macool
Macool
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:44:04

C´est rien , juste " pas le droit d´y aller"!
Bon,j´arrête de parler tout seul!

Mais je tiens vous le dire,je suis enchanté d´être avec vous sur ce site!

Macool
Macool
Niveau 5
30 mai 2003 à 22:51:10

Tant pis , vous demandrez donc au cher Lightman , co-producteur de JeuxVideo.Com !
Bravo pour votre site, Lightman!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment