CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:58:07

DanceLanceVance
Posté le 30 mai 2003 à 18:56:52
Comment ça se fait il est là depuis à peut près 4 ans ! !

c´est le co-fondateur!!
alala!!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:58:09

DanceLanceVance Posté le 30 mai 2003 à 18:55:19
Ya un modéro à San Andréas ?

> si c´est pas dams_ qui fait le mod je présenteré ma candidature

mais Dams est plus ancien que moi alors je pense que c´est a lui d´en etre le futur mod ^^

lightman
lightman
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:58:27

Van_Der_Vaart59> Jamais. Sinon le bannissement n´aurait pas d´intérêt. C´est ce qu´on appelle la dissuasion.

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:58:53

Ligthman repond moi svp ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)

Pseudotemporair
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 18:59:38

Oui il est la il vient de bannir gentil lightman ^^

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:00:05

Moi aussi j´ai fahit me le faire bannir par je ne sais qui!!
ptete toi light???
Nan!!
Sur les sugg!!

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:00:54

ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:01:25

quelqu´un vient de se faire bannir??

->Light est ce que ca va fermer!!
Je ne dirais pas la suite pour des raison quelquonquea!!

johnny93
johnny93
Niveau 8
30 mai 2003 à 19:01:32

je suis pas d´accord avec lightman

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:01:48

Light tu banni,banni
ou tu banni seulement pour quelque jour !

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:02:05

; -))

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:02:07

Jojo4O9
Posté le 30 mai 2003 à 19:00:54
ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)

->tas pas fini!!

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:02:48

chico_do_bresil
Posté le 30 mai 2003 à 19:01:48
Light tu banni,banni
ou tu banni seulement pour quelque jour !

comment??

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:02:48

light j´ai l´imprésion de parlé dans le vide tant qu´a faire je ne parlerai plus dis le tout de suite et je ne poserai plus de question

Pseudotemporair
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:02:51

maxander Posté le 30 mai 2003 à 19:01:25
quelqu´un vient de se faire bannir??

->Light est ce que ca va fermer!!
Je ne dirais pas la suite pour des raison quelquonquea!!
-------------
dis la suite lol, oui moi m´suis fait bannir mais bon m´en fou lol
chico_do_bresil=> pour toujours

adiom
adiom
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:02:56

Lightman tu peu pas intervenir dans le forum l´entraineur 4
c´est bourer de flood

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:03:22

Dargonmaster
Posté le 30 mai 2003 à 19:02:48
light j´ai l´imprésion de parlé dans le vide tant qu´a faire je ne parlerai plus dis le tout
de suite et je ne poserai plus de question

Tien je me disais ca aussi!!

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:03:23

mxandder-----> Bah sinon il me repondra jamais ou bein vous arreter de psoter un moment ou je contnu

je fais sa a chaque page

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:03:51

anti_dams peut il etre banni stp

maxander
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:04:14

Pseudotemporair
Posté le 30 mai 2003 à 19:02:51
maxander Posté le 30 mai 2003 à 19:01:25
quelqu´un vient de se faire bannir??

->Light est ce que ca va fermer!!
Je ne dirais pas la suite pour des raison quelquonquea!!
-------------
dis la suite lol, oui moi m´suis fait bannir mais bon m´en fou lol

Nan sinon BANNI!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment