En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
chico_do_bresil
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:04:32
@++++ je vais a ma réunion de basket
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:04:59
Dargonmaster Posté le 30 mai 2003 à 19:03:51 anti_dams peut il etre banni stp
->Je pense qu´il va se faire à l´instant!!
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:05:29
ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:05:29
maxander => C si grave que ca si tu le dis?
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:05:38
Jojo4O9 Posté le 30 mai 2003 à 19:03:23 mxandder-----> Bah sinon il me repondra jamais ou bein vous arreter de psoter un moment ou je contnu
Oubli!!
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:05:47
le clown euh max^^ j´en ai peur ^^
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:06:32
Pseudotemporair Posté le 30 mai 2003 à 19:05:29 maxander => C si grave que ca si tu le dis?
->On m´as demandé que je ne le dise pas alors NAN!!
mail moi sinon!!
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:06:41
ligthman pkoi ta banni mon pseudo Jojo409 ( g mi un o majuscule là)
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:06:51
ok j´te mail ^^
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:07:31
Dargonmaster Posté le 30 mai 2003 à 19:05:47 le clown euh max^^ j´en ai peur ^^
Pas bien compris!!
->>Lightman vient deffacer 16 mes!!
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:08:25
J´ai averti!!
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:08:29
pourtoutlemonde
ton vrai pseudo commenceré pas par un f en 4 lettre et finisant par e ^^
adiom
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:09:09
Lightman tu peu pas intervenir dans le forum l´entraineur 4 c´est bourer de flood
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:09:34
max par rapport a que light ne m´écoute pas!
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:09:58
Shane_McMahon => C bon si tu fait pas de conneire il va pas te bannir lol c pas un monstre ; -)
666Mamy_Killer
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:10:02
c dingue mais il va vite ce forum lightman c qoui ton nom au faite ( je pense etre le seul et la preumz a avoir poser cte quest je vais etre dans les analle de l´histoire -
maxander
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:10:06
Shane_McMahon Posté le 30 mai 2003 à 19:09:06 Putin² il est chaud le pissavy!
arf jutilise un autre pseudo car jai peur de me faire bannir ^^
->LOL!!
jojo4O9
Niveau 6
30 mai 2003 à 19:10:35
pour ligth mes messages sont invisibles...
Pseudotemporair
Niveau 3
30 mai 2003 à 19:10:37
maxander => J´tai mailer : ))
dargonmaster
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:11:00
et en plus il incite a floodé, sur vc , l´entraineur 4 : (
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.