CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

militia_2
militia_2
Niveau 1
30 mai 2003 à 23:34:23

bande de.... arretez d´etre flooders ! !! Lightman a raison ! !!!!!!

[69devil_boy69]
[69devil_boy69]
Niveau 4
30 mai 2003 à 23:37:30

Lightman sti tapette revien don sur smackdonw 4 mon cris

Snookai
Snookai
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:43:29

t qui toi et puis oui smackdown a besoin d un modero meme si c un forum de catch bah il tourne bien mais il faut un modero car il y a quelque abruti la bas

swissman
swissman
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:48:23

Pub prizee- sur Général !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7575562&NumForum=7&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
31 mai 2003 à 08:34:15

Sans vouloir remettre en cause votre maniere de diriger ce site, je trouve dommage que des symboles des forums GTA 3 et GTA Vice City connu depuis plus d´un an et demi tels Kakoku, Johnny94 et Footballeur soit bannis pour insulte. Cola n´a t´il jamais insulté personne sur ce forum? Y a t´il seulement un forumeur qui n´en ai jamais insulté un autre?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 mai 2003 à 09:13:36

Swissman Posté le 30 mai 2003 à 23:48:23
Pub prizee- sur Général !

c quoi cette pub???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:16:12

_XboxMan_ : tes serieux ou quoi ? ?!!?? ils ont étés bannis ? ? c´est taré quand meme ! !

News_Jak2
News_Jak2
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:23:19

Kakoku meritait le banisement parfois mais Johnny94 et Footballeur je comprends pas!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:26:51

kakoku insultait mais il floodait pas, il genait personne, il déconnait !

foot et johnny ils ont rien fait !

ils abusent un peu a bannit tl, les problems sur les forums ne venait pas de forumeurs comme johnny, kakoku et foot !

a vouloir faire un grand nettoyage, ils se trompent d´"ennemis" a jv.com

News_Jak2
News_Jak2
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:28:40

Pere_Vaurillaud je suis d´accords il floodait pas mais parfois il m´insultait je peux pas de donner des preuves parce que le topic a ete errazer!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:31:31

oui il insultait sa va pas etre dur de le prouver sa mais il déconnait je pense ! c´était pas bien méchant ! !

News_Jak2
News_Jak2
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:32:55

Je pense que c´etait pas pour deconner!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:35:41

arf si je crois !

le vrai probleme c´est plutot les floodeurs, eux ils font vraiment chier la!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2003 à 09:41:41

je coné qqun qui va être aussi banni

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
31 mai 2003 à 09:47:14

Lightman, pourrais-tu venir sur le Forum C& Generals, car il n´y a que du flood la-bas, vu qu´il n´y a plus de modérateur...

Arkein
Arkein
Niveau 9
31 mai 2003 à 10:37:42

lu, lightman. Voila ça fait pas mal de temps qu´on demande un modéro sur le forum d´Arcanum.... ( j´ai été élu ! ). J´ai mis ma demande sur le topic " DEmande de modération" de forum suggestions. Merci.

Je ne donnerai pas mon adresse e-mail sur ce forum... lol

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:02:39

On peut-etre virer si on fait de la pub pour un autre forum?

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
31 mai 2003 à 11:26:26

C´est possible de devenir modéro?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:28:47

ouai...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:30:45

je crois, mais je n´en suis pas sûr, que tu devrai allé sur le forum " suggestion " .
sur le topic " Les demandes de modero c´est ici "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment