Lightman est-ce que tu as aussi les 30sec et les 3minutes a respecter?
Et est-ce que tu as banni mon pseudo qui a été volé vGe?
Si tu peux faire quelque chose merci j´aimerai le recupéré.
J´ai déja mail Bordas.
En tout cas il a mangé du lion le light au déjeuner ce matin