CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications suppression, bannissement

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:40:05

Ouais...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:40:20

Heu lightman, gentillement, regarde aussi le petit ange hilldegard qui cherhce la merde avec killer depuis tout à l´heure.

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:40:26

enfin ! vire ce denton ^^

vGe2
vGe2
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:41:58

bon @+

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:42:16

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9003027&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

lapinou_warrior Posté le 29 mai 2003 à 12:40:22
ta gueule putain c´est pas toi qui fait le loi non plus et si on devait faire un topic pour dire un tel ou un tel devrai etre banni ça serait irrespirable et tout le monde serait banni !

lui aussi il insulte lapinou donc...

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:42:55

Balance-en-puissance ici je vois!^^

lapinou_warrior
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:43:33

Lightman on peut savoir pourquoi tu vires tout le monde ?
Des insultes y en aura tout le temps !
Par contre ceux qui font des topics de cul ça ferait pas de mal qu´ils se barrent . ..

Liouk
Liouk
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:43:33

Lightman,svous plait,
êtes vous d´accord avec la suggestion que je vous ai faite?

DarkSato
DarkSato
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:43:40

esse kon peut insulter pour déconner
par ex :
E-mail sale pleutre ( alors ki sait ke je le pense pas)

lapinou_warrior
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:44:16

Liouk Posté le 29 mai 2003 à 12:43:33
Lightman,svous plait,
êtes vous d´accord avec la suggestion que je vous ai faite?

On dirait que tu parles à ta prof .
. ..

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:44:48

Merci light...

Jerome :
ben ça va plutot bien en ce momment, surtout boulot, boulot, coté coeur.....jten parlerais sinon ça va Koi, content de te voir, sa fesais un bail....

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:44:49

haha mdr !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:44:50

lapinou_warrior Posté le 29 mai 2003 à 12:43:33
Lightman on peut savoir pourquoi tu vires tout le monde ?
Des insultes y en aura tout le temps !
Par contre ceux qui font des topics de cul ça ferait pas de mal qu´ils se barrent . . .

peut etre mais tes pas obliger de les insulter, ses un cercle vicieux qui ne fini plus une fois lengrenage ammorcer.

DarkSato
DarkSato
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:45:44

DarkSato Posté le 29 mai 2003 à 12:43:40
esse kon peut insulter pour déconner
par ex :
E-mail sale pleutre ( alors ki sait ke je le pense pas)

alors répond stp

E-mail dsl de t´avoir pris toi !

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
29 mai 2003 à 12:45:56

pkoi on m´a banni moi????

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:46:15

Bon il fait super beau dehors sortai 1 pe au lieu de reste devant votre pc moi je fait de meme @+

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:46:29

k-mel_azdine Posté le 29 mai 2003 à 12:40:20
Heu lightman, gentillement, regarde aussi le petit ange hilldegard qui cherhce la merde avec killer depuis tout à l´heure.

- Moi en l´occurence, je ne l´insulte pas et ne vient pas le cherché, je n´ai pas son virulant comportement....

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:46:32

Au fait,E-mail,t´habites où?Pour savoir...Et aussi ton âge...
Moi,j´suis du 76! : p

bo-tout-cour
bo-tout-cour
Niveau 1
29 mai 2003 à 12:46:38

il faut bannir drazik il insulte tlm

lapinou_warrior
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:47:26

J´ai insulté qqn moi?
Et pis si je suis banni je me debannirai !
On va où oui?!
Et au passage je debannirai tous ceux qui ont étés banni et j´hésiterai pas !
Etre banni c´est etre jeté comme un malpropre !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment