En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:54:43
Si je me fais ban pr mon message, je pique une crise... : -)
Auré-->mail...
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:54:52
fox : oué
jérome : Oué, boulot des heures de fada pendant 2 semaines, m´enfin c pas grave, les exams, oula, bonne chance alors, oué tu ma raconté que taV pas pu voir Max en plus ct son anniV, aRf.....
et coté coeur, ten es ou ?
Paradis007
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:55:06
re ! !!!!!!
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:55:16
je crois que porcasse2, tu vas etre banni, surtout de le faire sur le tpic de light man ses un peux con.
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:55:28
Jo : oK
Fox2001
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:55:56
Aurélien : hein?Comprends pas...Sinon hello à toi!Ca va?moi,tranquille!
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:56:38
AEgis_Fang Posté le 29 mai 2003 à 12:55:16 je crois que porcasse2, tu vas etre banni, surtout de le faire sur le tpic de light man ses un peux con.
Il est pas con @ mon avi y veut montrer @ light que tout ce qu´il fait ne sert @ RIEN !
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:57:45
tain y me donnent envie de flooder ces cons !
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:57:47
fox2001 : lol dsl jparlé a lautre foX, ´lut oué trankil ça va.....
Fox2001
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:58:12
Ah!Pas grave...
bonbon002
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:58:32
que tu floodes 1 fois, tu es accro !
inconnu298
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:59:12
comment on peus mettre son pseudo en rouge?
bonbon002
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:59:35
faut etre modéro inconnu
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 12:59:42
tain j´ai envi de lui faire cracher le boyaux il veut jouer le boss et bein y verra qui sortira vainqueur je me retiens là !
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:00:15
Mais ses quoi votre prroblemem, ses vrai que tout le monde peux se recréé dautre pseudo mais bon, moi le truc quon devrais faire ses complettement fermer le forum blabla, on est sur un site de jeu video donc on parle de jeux video ses normal a mon avis. le blabla ses lui qui devrais etre banni.
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:00:22
y va surement revenir Jo...
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:01:24
au moins avec le blable les forums jeux-video sont moins floodé . ..
the-fox928
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:01:46
hild>>il est bani a kel page drazik
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:02:04
auré>>je crois aussi, à la fin du numéro, le comédien revient toujours salué plusieurs fois...
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:02:17
lol mais sa a pas sa place sur un forum de jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.