sorry pr le temps de réponse auré, je rédigeais ma petite lettre du coeur à light ( je l´ai un peu baclée pr ne pas te laisser trop longtemps dans le vent mais tant pis...)
boulot, boulot, boulot? toi aussi?!
perso, je rentre ds ma période d´examen lundi puis, sinon, depuis mon voyage à paris, rien de spécial...je t´avais raconté pr paris, non?