En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:02:52
mouai avec drazik c tt pareille !
OvErKiLLeUr
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:02:56
lol Lightman
Eltamatrox
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:03:08
Et pour les MODEROS ? ?^^
larmefatal
Niveau 8
29 mai 2003 à 12:03:36
LIGHTMAN on a le droit au topics fantômes ? ????
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:03:44
lightman je pe faire le menage sur le blabla ?
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:04:22
COM456 banni pour insulte ^_^
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:05:23
COM456 sa fait peur comment t courageux de prendre ton vrai pseudo !
tyler88suprem banni egalement
dentonkiller
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:06:02
Oh mON pseudo vs me le rendez g rien fe moi
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:06:38
c pas 1 club de suce . ...
c juste qu on doit pas etre pareille part raport a vous a insulte tout le monde
spardantevil
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:06:48
waaaaaaaaaaaahhh
j´avais jamias vu lightman à l´action^^
fitness3000
Niveau 3
29 mai 2003 à 12:07:00
Heu, " enculé"? C´est une insulte? : D
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:07:37
^^ oui moi aussi ^_^
drazik sois poli dzemande le gentillement mais je voi pas pk tu flooder sur ton topic pour faire monter les mess !
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:08:02
Faut du courage lol, bon sinon sa sert a rien dinsulter lightman pour une fois que le blabla se voie accorder de lattention faudrais pas essyer de len détourner, tous ses banissement son bénéfique et je suis de tout coeur avec sa.
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:08:07
fitness ou il me semble !
The-Death-Angel
Niveau 6
29 mai 2003 à 12:08:44
hu hu
doom51
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:09:18
mmmmmmm ça sent le banissement
E-Mail
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:09:19
Moi aussi chui 100 % pour mais le pb c qu il reserve 1 autre pseudo et c fini ! il recommence
Fox2001
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:09:30
Oh,oh,oh...Un comportement d´anti-Lightmanisme...
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:09:31
Yo tu vas perde Blereaux aussi se pseudo que ta lol.
lightman
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:09:50
Tyler88suprem COM456
Bannis pour insultes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.