En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications suppression, bannissement
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:03:06
the-fox928 : aucune idée mais drazik a été bannit es dentonkiller son autre pseudo aussi.....
Jo : fait gaffe tu joue avec le feu, la ^^
[KB]nounours
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:03:11
cool
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:05:01
auré>>tu crois qu´il est toujours là à m´observer? Remarque:j´ai pas insulté...ca, le peuple apprécierait donc pas...
Sam4568
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:06:17
lol
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:06:24
Jo : ça J c pas, pitetre pitetre pas, mais attention, y sont des espions et tt et tt...c po des rigolos ^^
inconnu298
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:06:42
il y a un nouveau modero sur le forum du blabla?
pont-aeri
Niveau 2
29 mai 2003 à 13:06:52
Hildegard Posté le 29 mai 2003 à 13:03:06 the-fox928 : aucune idée mais drazik a été bannit es dentonkiller son autre pseudo aussi.....
Jo : fait gaffe tu joue avec le feu, la ^^ et t content espece denkuler t vraiment 1 chiennsse
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:07:12
non pk tu dit sa
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:07:35
auré>> lol lol merde, je vai me calmer alors ( zut, j´ai mis deux insultes " merde" et " zut"...)
aegis_fang
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:07:49
Ses pas Lightman le new modero lol
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:08:45
notre cher denton sous, un autre pseudo....oh oh
Sam4568
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:09:24
J´utilisé 2 pseudo et il y en a un ki ne marche plus juste parceque hier jé dit des truc a caraxtér sexuel. Cé nul le truc, commen je fé pour récupérer mon pseudo?
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:09:42
Jo : lol, O faiT ta des nouvelle de krazy, de joe, de nik, de titane....?
pont-aeri
Niveau 2
29 mai 2003 à 13:09:53
rigole bien petite pute´ toi tt ceux ki tentoure allez vs faire enkuler fdp
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:11:08
denton : merci mon chou, " qui si froot si pique " g tjr rever de dire ça ^^ tjr aussi intelligent a ce que je vois mon ptit denton....
pont-aeri
Niveau 2
29 mai 2003 à 13:12:07
la gueule du con
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:12:34
auré>> joe : oui, et je dervais pas tarder à en avoir ajourd´hui avec la victoire de l´AC milan hier krazy>>pls fois par jour titane>>encore aujourd´hui mais moins souvent max>>hebdomadairement niklaus>>pas trop.. : -(
Hildegard
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:13:41
Jo : ok ok, des que ta des news sur eux fais en moi part, te pléééé merci ^^
denton : c tres Zentil, merci....
lapinou_warrior
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:13:46
l
kernel_32
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:14:26
auré>>je te raconterai cette aprem...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.