T´as du taf mon pauvre Lightman : ( Tu ferais mieux d´organiser des elections ici! ça s´impose! Et j´voudrais pas te donner de conseil mais songez à faire des forum capable d´être modéré par plusieurs personnes, comme sur les chat, ça serait bcp moins le bordel!