ton mot a dechifer c est s0...
dsmldsfsqdsfklsqkf kdsf
j´vais matter camera cafe je reviens dans 1 minutes
my life is bad , I want to die for doesn´t go to school ! !!!
moi aussi ! !!!!!!!!!!mother est passer a cote ! !!!!!!!!!
le gars dans Canera Café , il avait une pancarte dans le dos avec écrit "du cheval je n´ais que l´haleine" ! !!!!!
hé mordouille il ont bloqué les fenetres du silo avec des papins et du ciment!!!
heu...du parpin du ciment!!!!!
heu...du parpin et du ciment!!! ho fait chier nique* sa mere ! !!
le gosse de J.C dans Canera Café il s´appel Jason!!!
du papin et des ciment lol ! !!
ouais c plutot : my life is pathetic, I want to die tommorow, for doesn´t go to school
m0783r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!max t est la demain ! !!!!!!!!!
fucked the snap ! !!
morfall, quand tu posse une question il faut mettre un "?"
il ete bien se camera cafe
ouai mais peute etre que je vais chez Pierric!!!
repond pas surtout
ouais chez pierric ! ! le rail ! !
et chez pierric il on planté un rail dans le beton ! !!! je vais faire des purs boardslide!!!
995 message dans se sujet ! !!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.