En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:59:31
ET QUAND ON TE POSE UNE QUESTION TU REPOND PAS, OU ALORS IL FAUT TE LE REPETER 15 FOIS ! !!
I have so much hate in me...
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:59:33
a dacore g lu les dernier mesage on va cher pr.. fair des bordslide§ ma mere demande si on veut aller a vert... au sketpark ! !!!!alors?
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:00:07
g envie de prendre le disque dur de l´autre PC ! !pour le mettre ici!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:00:31
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 19:59:33 a dacore g lu les dernier mesage on va cher pr.. fair des bordslide§ ma mere demande si on veut aller a vert... au sketpark ! ! !!!alors?
on n´a dit que ON ( spikouf et moi) alons chez pierric, lui pierric il ta pas inviter
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:00:37
oui mais pa demain!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:01:33
ouais moi j´vais pas au skatepark, ça me bourre ! !
SPIKOUF, MA TANTE MA DIT QU´IL ALLAIT CONSTRUIRE UN SKATEPARK, mais j´ai oublier où ! !!!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:02:05
ouai il rame un peu mon PC!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:02:14
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:02:38
alors ! !!personne a quelque chose a dire??
putain c´est chiant a ecrire!!>>quelque
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:02:46
morfall, ça t´arrive de repondre au question ? ???
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:03:41
hééooo
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:03:51
il vont le construire melun??
a oui c´est vrai tu a oublié bah faut que tu lui redemande ! !!de toute facon sa va etre a melun!!!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:04:24
il repond pas pendant trois ans!!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:04:51
Ouais a Melun, c ma tante qua recu un papier ! ! mais je me souvien plus où ! ! chiote ! !
Je bois du Coca-Cola™
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:04:59
to snap!!!!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:05:34
bon toi wot tu veut pas aller au skatepark mais spikouf ? !!!!!!!! et se soir il y a une nouvelle emition fear factor un truc comme ca!!!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:05:53
en faite, quand on vien sur le bla-bla™ , ya que nous 2 qui tapon la discute
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:06:44
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:05:34 bon toi wot tu veut pas aller au skatepark mais spikouf ? ! !!!!!!! et se soir il y a une nouvelle emition fear factor un truc comme ca!!!!!
MAIS MORFALL, LIS LES MESSAGES BON DIEU ! ! IL TA REPONDU QU´IL VOULAIT PAS ! !!! ON NA DEJA PREVU UN TRUC ! !!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:07:12
mo je bouffe du jambon et du pain ! !!g pas trop faim!!!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:07:19
excuse mais qu est se qui vont constrire a meulun?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.