me revoila
aujourd´hui j´ai posté 110 messages ! !
et le petit chat ? !
t ou ? !
le chat il ces tiré ! !!
j´était parti faire un counter sur le net!!!
a c est bon elle a tel.
salout les babiesss!!!!!
ok ! !bah retourne sur counter, car moi je vais me tirer ! !!
Morfall il me gave trop ! !!
et MorFall quand tu te connecte sa fair pas un bruit bizzare!!!
le bruit du modem ! ! j´adorre se bruit ! ! mais avec l´adsl sa le fait plus ! !
les gras je me bouffe une de ses tablette de chocolat ! !!!!!mmu!
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:54:35les gras je me bouffe une de ses tablette de chocolat ! ! !!!!mmu!
les gras ! !! lol ! !! c toi le gras ! !!
pppfff...je sais pas quoi faire ! !!en tout cas je vais faire un truc c´est pour 8€ par mois , tu a un numero favori illimité!!!!
alors devine quelle numéro je vais mettre...!lol!! au moin je serais quoi faire le soir pendant le Week-End!!!
spikouf, je voulait savoir ou t a trouver couter 1.5?
Désolé de te le dire Morfall, mais Pierric ne voudra surement pas que tu vienne...
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:56:15spikouf, je voulait savoir ou t a trouver couter 1.5?
laisse tomber counter 1.5 morfall, ton pc ne suportera pas...
avec le portable?wot t est partie?
ouai c´est le meilleur moyen de prendre du poid ! !!
nan MORFALL, je t´est ecrit 10 messages MAIS COMME TU LIS RIEN ! !! T TROP CON MORFALL ! !! LIS LES MESSAGES BORDEL ! !!!
spikouf t est partie???????????
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:58:37spikouf t est partie???????????
LIS LES MESSAGES BORDELS ! !! ABRUTIS ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.