En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:33:39
Damien Angevin
( Damien = diable dans South Park et Angevin = petit ange)
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:33:48
mouai...(pour le nom)...!!
alors tu l´appelle MorFall??
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:34:15
il osera pas
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:34:25
c´est vrai ce que tu dit , en plus!!!!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:34:46
je le connais pas bien je vais pas lui telephoner ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:35:00
bah oui ! !
Bon j´vais mater camera café, je revien dans 6 minutes ! ! tu poura parler avec Morfall ! !! lol
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:35:01
ouai deja qu´il avait pas osé dormir chez toi!!!!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:35:32
bah alors demerde toi!!!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:35:41
on n´en parlera a pierric demain
je vais voir camera café
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:36:04
il y avait ma mere il y a 2 min ! !!!!!!!!!!!!!!!
--[JOJO]--
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:36:25
salut! vous causer de quoi?
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:37:11
mais pourquoi elle regarde out le temps ?
hé aujourd´hui on a sauté de la pénétrante!!!sa déchirait!!!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 20:37:43
je me casse ma mere veut telephoner!!!!!!! salut a tout ! !!!!!peut etre!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:38:22
salut jojo on parle que demain je vais chez un pote mais un autre pote voudrait venir aussi chez lui , mais il ose pas demander car il le connait pas!!!!!
--[JOJO]--
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:39:58
pourquoi le mec en question veut venir chez lui alors qui le connais pas
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:40:39
car moi je le connais le gars en question ! !!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:41:19
bon laisse tombé JO ! !!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:42:05
bon a part JoJo je suis tout seul ! !!!
--[JOJO]--
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:42:22
a d´accord le mec veut venir pour t´accompagner en fait. C´est ca?
--[JOJO]--
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:45:15
bon d´acc je laisse tomber mais si ca te derange qu´on soit que nous 2, je veux bien me casser : -(
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.