hé la quizz c´etait ou vont t-il faire le skatepaark!!!!
Spikouf ? ! What are you doing asshole ? !
spikouf tu fou quoi?wot tu fou quoi?
bon tu suit maintenent ?
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:17:52spikouf tu fou quoi?wot tu fou quoi?
Tu demande ça a moi ? ! je poste un message tous les minutes, et toi un tous les 3 minutes, alors shut up please
potache=?
mais toi tu n´a pas recu le courrier ( a propos du skatepark)!!
potache = blague de jeune pas drôle
achete toi un dictionnaire
Spikouf Posté le 14 mars 2003 à 20:19:47mais toi tu n´a pas recu le courrier ( a propos du skatepark)!!
NAN ! !
moai!! je joue avec le gros asticot ! !!!!
MorFall tout a l´heure je t´ais posé une question et tu n´a toujours pas répondu ! !!
sa veut dire quoi la cicartte ?
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:20:24moai!! je joue avec le gros asticot ! ! !!!
encore une blague potache, vraiment pas drole...
3N + T@ P@5 3U 3NC0R3 T@ PùB3RTé
ou sa un skatepark? a Meulun?
j´ais envie de voir le cul de Soso!!!
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:21:38ou sa un skatepark? a Meulun?
ptain mais fo vraiment etre c0n, moi j´abbandonne ! !!!
ce que ma mere fummeex: malberot : sa s ecrit pas comme sa je sais .j ai un dico !
MorFall je te l´ais dit tout a l´heure qu´il va avoir un Skatepark ! !!!!on en parle depuis la page 46 ! !!!moi j´en ais marre!!!!
héhé
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 20:23:46ce que ma mere fummeex: malberot : sa s ecrit pas comme sa je sais .j ai un dico !
Pour Morfall, une ciccart = cigarette ! !! bravo ! !
malberot = malboro
putain de bordel de chiasse lit les putain d´ancien messages ! !!!!!chiotte!!!
mais comme celui là c´est un ancien , et ben il va pas le lire!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.