a gauche ya le barbu ! !! au milieu deriere c´est James #4 et Corey ! !!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:06:12
moaie pour le lien: peut mieux faire!
spikouf
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:06:36
mais MOrFall si il continu comme sa il va finir obèse ( et c´est serieux) et si tu continu avec tout ce sucre tu sera diabète ! !le frere a GaËl prenait mins de sucre que toi et ilest un peu diabète ! !!alors toi laisse tombé morgan tu sera diabète c´est obligé ! !!
morfall3
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:07:04
ok!
Wot
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:07:37
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 21:06:12 moaie pour le lien: peut mieux faire!