sa se dit pas diabete!
ça c Corey vieilli ( avec du maquillage)http://www.people-equal-sal-shit.com/stonesour/SS25.jpg
ouai son bonnet il est bizzare mais cool!!!
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 21:08:07sa se dit pas diabete!
si ça se dit diabete ! !!
James #4 :http://www.people-equal-sal-shit.com/stonesour/SS44.jpg
ok je t appellerai!
et meme si sa se dit pas tu comprend quand meme!!
koi ? !
ouuaa ! !c´est trop bien fait!!!corey vieux!!
http://www.public.iastate.edu/~cwierson/stonesourtk/pictures.htm
tu appelera qui ? MorFall?
max ta pas d´autre lien?
ouai c´est on pour les liens ! !!
Corey avec sa board :
http://www.public.iastate.edu/~cwierson/stonesourtk/pics/tilburg/17.htm
bah peut etre mais des liens de quoi?!
va voir le lien de wot spikouf ! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta vu Corey avec sa board ? !
bon je vais me tiré ! !!me faire un counter ! !
ouais ok ! !a demain ! !!
oui je sais il a un skateboard , ho lala !
http://www.public.iastate[...]pics/tilburg/17.htm
http://www.public.iastate[...]pics/tilburg/17.htmcelle si est pas mal!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.