nan 1000 messages ! !! ouais ! !! 1000 ! !!!
ouai trop de la balle de gun!!!
1002 messages, a present, on reste tous le temps sur ce topic ! !!
alors t est la demain pour skater ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain il va faire trop chauud!!!!!
je viens de te dire que je sais pas!!!!
mais tu regarde que les dernier message!!!!
morfall3 Posté le 14 mars 2003 à 19:53:34alors t est la demain pour skater ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
morfall p!tain ! ! quand tu pose une question tu doit mettre des point d´interogations "?"
je te l´ais dit trois fois!:!!!*
il va faire beau, mais peut etre pas tres chaud ! ! comme aujourd´hui koi
ouai trop de la boule de ball ! !!!!!!!!!!!+ de 1000 mesa feton sa ! !!!!!!!!!!!!!!!! "one more time motherfucker*"
je regarde un gars une fille ! !!
sa fait pitié d´écrire sa!!!!
MAIS MORFALL, ARRETE DE CHANGER DE SUJET ! !! REPOND BORDEL ! !! ON DIRAIT KON PARLE A UN MUR, C CH!ANT COMME IMPRESSION ! !!
morfall tu sais pas parler tu fais que repeter des vieille phrases du livert de iowa
tu a pas besoin d´écrire des etoiles !
car fucker est attaché a mother!!!!
Spikouf Posté le 14 mars 2003 à 19:57:30tu a pas besoin d´écrire des etoiles !
ouais, et puis de toute facon, quand tu ecrit "fucker" il te dit rien ! !!
et tu m´a posé des questions dont je t´ais repondu 3fois et quand je te repond tu t´en fout!!!!
morfall quand il est vexé il repond pas...
et ton PC il rame sur internet??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.