Spikouf Posté le 14 mars 2003 à 20:11:39
pour suivre l´histoire il fau lire les anciens messages!!!
Na, bien dit ! !!
MORFALL ON VA T´EXPLIQUER UN TRUC : sur le forum, il ne sufit pas de lire le dernier messages, il faut tous lire ! !
A´CO, TU COMPREND CE QUE MOI VOULOIR DIRE ? ????