J´pense ke je vai kan meme prendre la PS2 avec tou ses bon jeux, un peu chere certes, mais kan meme bons ! en plus je suis un fan de mgs et si j´achetes pas cettes superbe PS2, je ne pourrai certainemant pa jouer a MGS2 du coup, le MGS2 substance et le MGS3 n´auont aucun interet !