Ce soir y avait une fete chez 1 "copine" j´aurai du y aller,merde.Quand t´es invité a des fetes tu fé koi???
Ben j´y vais tt le temps!!Y´a de la musique,des filles,on danse,on chante,on fais la fete quoi!!C extra!
Chrismir Posté le 01 juin 2002 à 21:28:03y´a que nous deux?
oui et non... ; )
chrismir ta une copine???
une p´tit question indiscrete et on se retrouve seul
non j´en ai pas!
OK.
salut anominus2 t´aurai pas des filles pour mon loft ??? elle sont absente ...
And you?
Sa soual !!!!!
AND YOU QUOI
moi???nan pour vous 2,po de fille et po de copine, snifffffffffff
!!!!!!!!!!!!!!!! @ demain
Djidan>>>je parlais à Ano!!
@++
@+++++++++++++ chrismir
salut anonimus 2 !!!
salut.je cherche un nouvo pseudo,ta po d´idée???
anonimus, tu pars en vacances cet été ???
anonimus, tu veux ke ton pseudo est un rapport avec kelke chose de speciale ?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.