Salut anonimus2, je suis là !!!! alors, t´a reçu mon mail ??
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:11:23
merci bocoup kmepomechan,ta compté??? Ouai g recu,et toi ta recu le mien???
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:12:19
Attend anonimus, je suis pa encore allé, j´y vai !!
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:13:14
vas y
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:14:58
Je reviens a l´instant et meci bcp !!!!!!!!!!!!!
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:16:40
de rien tu demande et je repond,sinon y a une fille de ma classe qui ma envoyé un questionnaire pour mieu connaitre les gens si tu veux je te l´envoi
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:17:25
Ouiouiouiouiouioui ! se serai vraiment sympa !!!
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:17:49
Anonimus2 Posté le 01 juin 2002 à 22:39:02 nan,de tt facon on oubli tjr le 2,alors je verrai po le changement,y en a meme qui ecrivent anonymous,hoooooooooo le sacrilege!!!
hoho ON NE BLASPHEME PO (comme si j´en av kkch a f.....)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.