En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:18:33
tu verra,j´y repondra moi aussi,j´tye le fé tt a l´heure
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:18:46
hé likid ! est ce vrai ke TU ES KEGERUNEKE ?
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:19:14
Salut arkla,g ben recu ton mail,jy repond apres
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:19:20
top 2000 ! DASk ! hé nimus va voir ta mailbox !
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:20:02
ah d´ac ! c vrai t´as du boulot avec ce mail hm ?
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:20:06
Salut arkla !! est-ce ke ta vu le PD ki a pris le pseudo "Liquid" ??? maintenant ça en fait 2
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:21:00
Salut arkla !! est-ce ke ta vu le PD ki a pris le pseudo "Liquid" ??? maintenant ça en fait 2
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:21:20
je doi y retourner sur ma mail box ou nan???
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:22:30
non c´é po moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ki t´a di ça ????
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:22:31
!!! g po vu ca! hé dis moi liquid-dead, toi ki es la depuis plus longtemps ke moi sur metalgear....tout ce ke tu sais sur dieter ! et es tu kegeruneku comme on le dit ?
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:22:51
et pk ta mis 2X le meme mess???
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:23:31
AzU es il la ?
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:24:32
PS: dans mon dernier message je parle a arkla !!!! anonimus, c´est parce k´1
Vous venez de poster ou de tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:24:45
a mon avi il est po la,en tt cas po vu de la journée
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:25:18
attend je v voir !
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:26:10
comme preuve de ce CON d´1konu : -inconnu- Posté le 02 juin 2002 à 11:13:31 kegeruneku=Bigboss8
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:26:40
ho Anonimus2, raconte moi ta journée !
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:27:24
Arkla, c´est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi ???? PS: je ne vai plus aussi souvent sur MGS, meme de moins en moin (je prefere discuter avec ano!)
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:28:19
Sur kel topic arkla ??????
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:28:21
le délai EST de 5 h man !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.