non moi je pars pas Ano!!!
nan je pars po,et toi???moi je vais aller 2mois a monpellier chez chrismir!!!ou je viendrai chez toi liquid,t´habite ou???
je parsds peut etre en Corse en juillet!
J´habite a marseille !!
a marseille,mais j´arrive tt de suite mon ami.Tu m´accepte j´espere
Oui bien sur (fau ke j´demande kan meme) ! et toi, ou habites tu ?
A lille!!!
Tu as le choix Ano!!
Mais ces deux villes ont un popint commun!La chaleur et la Mediterrannee!!
Montpellier et Marseille je parlais!
ano, le pseudo que je t´ai propodé te plait ou pas ???
bof,je vais demander a arkla deja si elle veut bien que je change,mais ca va
j´avais pensé a dark angel mais y a un pd qui l´a pri pour le titre d´une serie
mai oui!
un truc tu voi qui reuni le bien et le mal
Diabolic_Angel
hey,ouai,j´vai y reflechir car j´y tien a mon anonimus2 alors je vais voir.Mais ca poarait bien.Au fait liquid,tu m´as maillé???
là je lme casse!Tchao!
Pas encore !!! kes ke tu veux ke je te raconte ???
ché po,tu parlais de se mailler pour mieu se connaitre.Tchao chrismir
Au fait, dans mes mails, je t´appelerai anonimus OK ? (j´espere ke ca te genera pas !)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.