En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:55:47
merde,il bosse??? Et au fait arkla,ca s´est passé comment hier a ton bahut???
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:58:43
waaaaaaaaaaaaaaaaaa y a plus personne deja,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:59:51
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, ça va s´annoncer plus lon : 1/2 heure !!!!!!
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:00:44
merrrrrrrrrrrrde,je vais rester plus lontemps tt seullllllll
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:14:41
feicksoin t pa bo
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:17:29
et toi tu pu.g eu le maillot de WARNERRRRRRRRRRRRR
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:19:34
je sais pat me la dit; un brodé et tou kil ma dit; bof jmen fou un peu jaime pas tro le foot americain car moi jai le maillot kobe bryant, un special kon trouve pa en france
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:22:29
j´men fou je lé aussi le KOBE
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:24:37
1)kel taille 2)kel couleur car moi c un inedit
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:25:08
taille 48 couleur noire
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:25:15
en + ta pa mon superbe cincinnati bearcats; le + bo jcroi bien
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:26:07
oh non, on a le meme fait yiech!! lori il orai pa pu tenvoyer le jaune non
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:26:47
cincinaty j´les emmerdes. toi ossi ta le noir???
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:28:32
Salut anonimus, me revoilà !!!!!!
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:30:13
re-salut liquid
kamikhaese
Niveau 9
02 juin 2002 à 20:30:59
bin moi ossi jlai enmerde c juste ke le maillo est bo c tout, chsais meme pa ki joue dedans et jmen tape. sinon ouais g le noir mais fai yiech c cense etre le plus cho a trouver. alor ta fai t pronosticspour le jeu?
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:32:06
Anonimus, je pense ke ton pseudo est tres bien comme ça !!!!!!!!
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:32:54
P´t1, les messages vont vite sur ce topic !!!!!!
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:34:00
nan po fé de pronostics. Tu me redonne ton e-mail liquid???et merci. Et je rigole,g le violet,g dit noir o pif et comme un cocu C T ca!!!
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 20:37:48
C´est l´avant-avant dernier message de la page 93!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.