En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:38:48
au debut j´y crayait po,aveuglé par SONY,j´etai pro play2,il y avait qu´elle dans mon coeur,et rien d´otrenon me disair dream,nan j´en veux po. Et un jour g ouvert les yeux,certes sony c cool mais sega c´est aussi cool
Liquid_Dead
Niveau 7
01 juin 2002 à 20:41:01
Nintendo aussi a l´air pas mal !!!!!!
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:41:54
hey liquid,je vais bouffer,toi ta ka me mailler,mon mail est sur la 1ère page de ce topic et je le redonne. SACHE QUE JE NE ME SUIS MIS EN BLEU QU´UNE SEULE FOI ICI,NE DONNE PO MON MAIL A TT LE MONDE
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:42:27
ET JE REVIENS APRES SUREMENT
Liquid_Dead
Niveau 7
01 juin 2002 à 20:42:59
T´inquites pas, ch´ui pas un lache
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:03:06
je suis revenu.
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:14:49
bah moi aussi alors!
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:16:19
mai chaque foi que je dit ca tu apparais on dirait!!!
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:17:46
g compris,chrismir=azertyh
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:17:58
Oui c surprenant!
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:18:54
Mais non! je ne suis pas azertyh!!
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:19:00
comme par magie
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:19:36
Je n´utilise toujours que mon vrai pseudo Chrismir!
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:19:43
desolé alors de t´avoir traité
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:20:28
et il vien d´ou ce pseudo???
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:23:56
je sais qui c moi!! C surement un TDC!
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:25:05
ouai,surement
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:25:25
je sais pas qui c je voulais dire!
Chrismir
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:28:03
y´a que nous deux?
anonimus2
Niveau 10
01 juin 2002 à 21:28:54
on dirait bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.