En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:29:34
mon pere est revenu des USA et ma rapporte un maillot de mon idole americaine. A part ca:squattage sur le blabla. Et ta recu un mail d´aermoth???
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:29:53
merd e! me suis gouré d epage ! sur "1konu strikes back" ! t´as raison c´est mieux de discuter avec mon tit nimus ke de se faire 1sulter par un SKIZO !
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:30:55
mais kesske vous avez tous avec aermoth aujourd´hui ! tt le monde m´en parle ! ce type est génial je c mais..... kesskil t´as dit ?
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:32:12
il a dit: c´est de la bullshit arkla je sais ke sa parle de toi mais a part ca g rien capiche!!!
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:32:18
z´etes parti ou ? hé o fait nimus je suis arrivé au chapitre 2 a baldur gate ! t´en es ou toi ?
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:33:03
koi ? dis moi texto ce kil a dit ! tu l´as encore le message ? envoie le moi !
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:33:17
je sais po j´y jou plus
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:34:20
ouai je l´ai encore,j´te l´envoi d´ici 5minutes
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:34:22
merde merde merde ! j´espère ke g po dit un truc ki lui a po plu ! hé liquid_dead t ou ?
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:34:34
Stp moi aussi ano !!
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:35:56
di koi toi ossi min tcho???
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:36:40
Anonimus, j´ai rien compris a ton mess
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:37:15
hé liquid kesske t´as après aermoth toi ? tu le connais ? CA ME REGARDE !
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:37:53
Calme toi arkla !!!
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:38:16
lol c bien je suis po la seule !
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:38:36
voila,je t´ai maillé
arkla
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:39:51
ok ok..... calmez vous les mecs c rien de grave g la situation en main......
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:39:58
je comprend rien ce soir a ce que vous dites
Liquid_Dead
Niveau 7
02 juin 2002 à 19:40:22
C´é koi le tournoi blabla ????
anonimus2
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:40:38
hier soir g fait croire a liquid qu´on etait dans la meme classe et qu´on sortait ensemble lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.