lololol ! si c maléfik vous etes grillés ! je v xpliké : maléfik c kelkun ki a vraiment un
comportement zarbi, le truc, c kil fera n´importenawak pour avoir un max de posts !
un peu comme toi nimus mais en version "mentalement divergent" ! ce type est zarbi a en crever !